Aller au contenu

imprimante hp, word et vista


--anonyme--

Messages recommandés

Bonsoir,

Je ne sais pas ce qu'il se passe, mais depuis hier soir seulement, je n'arrive plus à imprimer mes docs Word (97) en passant par la barre d'outils ("fichiers" puis imprimer" ); quand je clique sur imprimer, au lieu de m'ouvri la fenêtre imprimantes, ma fenêtre Word se ferme. Si je veux imprimer en passant dirctement par l'onglet avec l'icône de l'imprimante, j'imprime mais sans mes couleurs!!!

J'ai un besoin urgent d'imprimer mes docs et en couleur pour jeudi!!! J'ai l'impression qu'il y a depuis hier seulemnt, une incompatibilité entre WOrd et mon imprimante HP sous vista...car j'imprime sans aucun souci mes docs Acrobat et adobe.

Faut il que je désinstalle mes pilotes imprimante et que je réinstalle tout?, avec mon CD d'installation?? OU en procédent autrement??

Tout fonctionnait bien jusqu'à hier..je ne comprends plus rien!!

J'ai essayé de téléchargé des mises à jour (2 possibles pour HP) ; cela a fonctionne pour une mais pas l'autre? Le problème viendrait des mises à jour à effectuer??

Merci pour votre aide!!

PS: je précise que je ne suis aps très douée en informatique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'idée pour t'aider, mais tu peux essayer de contourner le problème en téléchargeant et installant librement OpenOffice.à partir duquel tu pourras imprimer tes documents Word (mais quelues soucis de mise en page surviennent parfois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Vista peux-tu restaurer ton système à une date ultérieure à la panne ?

Menu démarrer ; tous les programmes, accessoires ; outils système avec XP

Cela suffit quelquefois car tu reprends "l'image" de ton PC avant la panne.

Est-ce possible avec Vista ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble qu'il y ait un problème assez similaire connu concernant l'imprimante HP Color LaserJet 4500 et Word 2002 sous Windows 98 mais je ne sais pas si ça peut s'appliquer à ton imprimante et Word 97 sous Windows Vista : http://support.microsoft.com/kb/294659/FR

Essaie peut-être quand même ce qui est conseillé :

"Ne modifiez pas les paramètres de l'imprimante dans la boîte de dialogue Imprimer de Word.

Utilisez plutôt la boîte de dialogue Propriétés dans le dossier Imprimantes.

Pour cela, procédez comme suit :

Fermez Microsoft Word. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Imprimantes.

Cliquez sur votre imprimante pour la sélectionner, puis cliquez dessus avec le bouton droit.

Cliquez sur Propriétés dans le menu contextuel.

Cliquez sur Options d'impression pour accéder à des options d'imprimante supplémentaires.

Une fois les modifications effectuées, cliquez sur OK à deux reprises pour fermer les boîtes de dialogue."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...