Aller au contenu

[Lyon] Entrée IUFM 2008


celyne79

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nakatomi

    196

  • lilismile13

    134

  • mandine01

    113

  • celyne79

    76

Je suis admise à Sté et j'ai le dossier papier sous les yeux l'inscription se fait bien à Sté! c'est juste Lyon et Bourg qui ont rdv à Lyon.... Voila en espérant avoir aidé!

moi c'est le 8 à 13h30 si d'autres sont dans le même cas ça peut être sympa de se retrouver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui viennent de loin, vous vous organisez comment? Vous venez juste pour la journée ou vous allez à l'hotel et tout? C'est un peu galère pour vous non? :blink:

moi pour finir je fais un aller-retour en 2jours, dont une nuit en auberge de jeunesse. ca va etre 2journées bien chargées avec environ 6visites d'apparts, l'inscription à l'iufm, et la galère dans les transports parce que je sais pas trop où je vais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le 7 à 13h30 mais je n'arrive pas à joindre l'iufm pour faire une procédure à distance ! je ne vais pas faire 1200km dans la journée quand même juste pour déposer mon dossier ??

Moi il m'ont répondu que c'était impossible de déplacer le rendez vous et qu'il fallait envoyer quelqu'un à notre place.

ah oui ? n'importe qui ? il faut faire une lettre de procuration ou quelque chose comme ça ou rien ?

comment tu vas faire toi ? tu ne peux pas te déplacer non plus ?

sinon deux autres questions :

-quelqu'un a confirmation si c'est sur lyon pour tout le monde ou sur le lieu où on est reçu ?

-sur la liste des documents à envoyer ils parlent d'un chèque mais je ne trouve pas le montant ?

je suis chiante je saiiiiiiis mdr !

Oui c'est sur que c'est à Lyon pour tous, j'ai eu la confirmation par mail par une secrétaire de l'IUFM, et en + c'est marqué sur ma convocation de m'inscrire à Lyon alors que je suis prise à Bourg. Pour ce qui est du montant du chaque, en gros c'est 200€ sans SECU, ou 400€ avec SECU (d'après ce que j'ai compris...)

Merci !

Pour ceux qui viennent de loin, vous vous organisez comment? Vous venez juste pour la journée ou vous allez à l'hotel et tout? C'est un peu galère pour vous non? :blink:

Héhé j'envoie chéwi à ma place... j'ai collé des posts it partout j'espère qu'il captera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez un numéro à appeler à Lyon ?!

Plusieurs fois que j'en essaye un où "Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées"

Merci

Modifié par Manu26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez un numéro à appeler à Lyon ?!

Plusieurs fois que j'en essaye un où "Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées"

Merci

Essaye la responsable du service scolarité à l'iufm de lyon : Nadine Thenoz au 04 72 07 30 02.

J'avais eu un bon contact avec elle pour mon dossier d'admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche bien par mail. Mm thenoz m'a répondu en un jour. Au fait, du coup ça pourrai intéresser quelqun : cerux qui sont sur LC recevrons leur courrier en fin de semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-confirmation j'ai appelé l'IUFM de Sté ce matin, les inscriptions pour ceux admis à Sté se déroulent bien à Sté comme indiqué sur le dossier.

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutations :bleh:

Bon j'ai un soucis puisque j'ai bien été pris à l'iufm de lyon en cours du soir !

Soucis car le choix se complique, primaire ou secondaire ? Je n'ai qu'une licence (pas de master), c'est donc l'année ou jamais !

J'hésite encore beaucoup ...

l'an prochain je fais des suppléances dans le 2nd degré

+cours du soir iufm

+ 2enfants (0et2ans)

--------------------

= état zombitude et chances au concours compromises sans oublier qu'un collégien ne vous loupe pas si on a pas les yeux en face des trous !!!!

:cry: HELP :cry:

Sinon le 9 à l'iufm pour voir ce qu'ils disent (je ne sais plus quelle est l'heure du rdv, j'ai paummé le papier lol)

:devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutations :bleh:

Bon j'ai un soucis puisque j'ai bien été pris à l'iufm de lyon en cours du soir !

Soucis car le choix se complique, primaire ou secondaire ? Je n'ai qu'une licence (pas de master), c'est donc l'année ou jamais !

J'hésite encore beaucoup ...

l'an prochain je fais des suppléances dans le 2nd degré

+cours du soir iufm

+ 2enfants (0et2ans)

--------------------

= état zombitude et chances au concours compromises sans oublier qu'un collégien ne vous loupe pas si on a pas les yeux en face des trous !!!!

:cry: HELP :cry:

Sinon le 9 à l'iufm pour voir ce qu'ils disent (je ne sais plus quelle est l'heure du rdv, j'ai paummé le papier lol)

:devil_2:

Si tu retournes voir les résultats sur le site et que tu revalides tes choix d'option normalement ils te redonnent ton heure de rdv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...