del200513 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Je suis admise à Sté et j'ai le dossier papier sous les yeux l'inscription se fait bien à Sté! c'est juste Lyon et Bourg qui ont rdv à Lyon.... Voila en espérant avoir aidé! moi c'est le 8 à 13h30 si d'autres sont dans le même cas ça peut être sympa de se retrouver!
bb59150 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Pour ceux qui viennent de loin, vous vous organisez comment? Vous venez juste pour la journée ou vous allez à l'hotel et tout? C'est un peu galère pour vous non? moi pour finir je fais un aller-retour en 2jours, dont une nuit en auberge de jeunesse. ca va etre 2journées bien chargées avec environ 6visites d'apparts, l'inscription à l'iufm, et la galère dans les transports parce que je sais pas trop où je vais...
lilismile13 Posté(e) 1 juillet 2008 Posté(e) 1 juillet 2008 Moi c'est le 7 à 13h30 mais je n'arrive pas à joindre l'iufm pour faire une procédure à distance ! je ne vais pas faire 1200km dans la journée quand même juste pour déposer mon dossier ?? Moi il m'ont répondu que c'était impossible de déplacer le rendez vous et qu'il fallait envoyer quelqu'un à notre place. ah oui ? n'importe qui ? il faut faire une lettre de procuration ou quelque chose comme ça ou rien ? comment tu vas faire toi ? tu ne peux pas te déplacer non plus ? sinon deux autres questions : -quelqu'un a confirmation si c'est sur lyon pour tout le monde ou sur le lieu où on est reçu ? -sur la liste des documents à envoyer ils parlent d'un chèque mais je ne trouve pas le montant ? je suis chiante je saiiiiiiis mdr ! Oui c'est sur que c'est à Lyon pour tous, j'ai eu la confirmation par mail par une secrétaire de l'IUFM, et en + c'est marqué sur ma convocation de m'inscrire à Lyon alors que je suis prise à Bourg. Pour ce qui est du montant du chaque, en gros c'est 200€ sans SECU, ou 400€ avec SECU (d'après ce que j'ai compris...) Merci ! Pour ceux qui viennent de loin, vous vous organisez comment? Vous venez juste pour la journée ou vous allez à l'hotel et tout? C'est un peu galère pour vous non? Héhé j'envoie chéwi à ma place... j'ai collé des posts it partout j'espère qu'il captera !
Manu26 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 (modifié) Vous avez un numéro à appeler à Lyon ?! Plusieurs fois que j'en essaye un où "Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées" Merci Modifié 2 juillet 2008 par Manu26
éli01 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Vous avez un numéro à appeler à Lyon ?!Plusieurs fois que j'en essaye un où "Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées" Merci Essaye la responsable du service scolarité à l'iufm de lyon : Nadine Thenoz au 04 72 07 30 02. J'avais eu un bon contact avec elle pour mon dossier d'admission.
bb59150 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 c'est ce que j'ai fait aussi, ca a répondu tout de suite
Galael Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Ca marche bien par mail. Mm thenoz m'a répondu en un jour. Au fait, du coup ça pourrai intéresser quelqun : cerux qui sont sur LC recevrons leur courrier en fin de semaine...
lilismile13 Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Moi les numéros répondent mais j'essaye d'appeler tôt le matin pour éviter les moments où il y a du monde...
del200513 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Re-confirmation j'ai appelé l'IUFM de Sté ce matin, les inscriptions pour ceux admis à Sté se déroulent bien à Sté comme indiqué sur le dossier. Bonne journée!
karolours Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 salutations Bon j'ai un soucis puisque j'ai bien été pris à l'iufm de lyon en cours du soir ! Soucis car le choix se complique, primaire ou secondaire ? Je n'ai qu'une licence (pas de master), c'est donc l'année ou jamais ! J'hésite encore beaucoup ... l'an prochain je fais des suppléances dans le 2nd degré +cours du soir iufm + 2enfants (0et2ans) -------------------- = état zombitude et chances au concours compromises sans oublier qu'un collégien ne vous loupe pas si on a pas les yeux en face des trous !!!! HELP Sinon le 9 à l'iufm pour voir ce qu'ils disent (je ne sais plus quelle est l'heure du rdv, j'ai paummé le papier lol)
Nakatomi Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 salutations Bon j'ai un soucis puisque j'ai bien été pris à l'iufm de lyon en cours du soir ! Soucis car le choix se complique, primaire ou secondaire ? Je n'ai qu'une licence (pas de master), c'est donc l'année ou jamais ! J'hésite encore beaucoup ... l'an prochain je fais des suppléances dans le 2nd degré +cours du soir iufm + 2enfants (0et2ans) -------------------- = état zombitude et chances au concours compromises sans oublier qu'un collégien ne vous loupe pas si on a pas les yeux en face des trous !!!! HELP Sinon le 9 à l'iufm pour voir ce qu'ils disent (je ne sais plus quelle est l'heure du rdv, j'ai paummé le papier lol) Si tu retournes voir les résultats sur le site et que tu revalides tes choix d'option normalement ils te redonnent ton heure de rdv.
Messages recommandés