Aller au contenu

[Lyon] Entrée IUFM 2008


celyne79

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nakatomi

    196

  • lilismile13

    134

  • mandine01

    113

  • celyne79

    76

Moi j'ai!! moi j'ai!!

et pour les cours du soir le taux est de 28% d'admis.

ah ca va je m'imaginais bc moi que ca, plutot genre 20-30% pour les cours de journée... donc ca me rassure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai!! moi j'ai!!

et pour les cours du soir le taux est de 28% d'admis.

super merci !

tu as eu ça sur quel site ? et les 116 marqués en "liste complémentaire" ça correspond à quoi : le nombre d'appelés sur lc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai!! moi j'ai!!

et pour les cours du soir le taux est de 28% d'admis.

super merci !

tu as eu ça sur quel site ? et les 116 marqués en "liste complémentaire" ça correspond à quoi : le nombre d'appelés sur lc ?

Coucou,

C'est une personne sur un autre post qui me l'avait envoyé. Pour les 116, je ne sais pas trop...

Et les filles, il va falloir penser à fermer ce post et aller sur celui de PE1...S'ayait, vous êtes en PE1!!!!!! Mais peut-être que certaines attendent encore sur liste complémenaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai!! moi j'ai!!

et pour les cours du soir le taux est de 28% d'admis.

super merci !

tu as eu ça sur quel site ? et les 116 marqués en "liste complémentaire" ça correspond à quoi : le nombre d'appelés sur lc ?

Coucou,

C'est une personne sur un autre post qui me l'avait envoyé. Pour les 116, je ne sais pas trop...

Et les filles, il va falloir penser à fermer ce post et aller sur celui de PE1...S'ayait, vous êtes en PE1!!!!!! Mais peut-être que certaines attendent encore sur liste complémenaire?

oki merci !

oui c'est vrai il va falloir y penser à changer de post mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

ca y est je suis prise sur bourg moi aussi!!! l iufm vient de me contacter il y a 30 min...j etais 62 eme donc j espere que cela va donner des espoirs à ceux qui attendent leur tour...je suis trop heureuse . je vais maintenant decider si je fais les trajets tous les jours lyon bourg ou si je prends un appart la bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

ca y est je suis prise sur bourg moi aussi!!! l iufm vient de me contacter il y a 30 min...j etais 62 eme donc j espere que cela va donner des espoirs à ceux qui attendent leur tour...je suis trop heureuse . je vais maintenant decider si je fais les trajets tous les jours lyon bourg ou si je prends un appart la bas...

Félicitations!!!

C'est super pour toi et oui ça doit donner de nouveaux espoirs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de vous!

Est-ce que quelqu'un a pu joindre l'IUFM ces jours? Je souhaiterais savoir si les plannings en cours du soir sont dispo (c'est pour mon employeur actuel). Je viens d'appeler au standard (0472073030) et je suis tombée sur un Monsieur qui ne sait pas faire le transfert d'appel...la première fois, il m'a raccroché au nez et la seconde fois je l'entendais composer le numéro alors que j'étais toujours en ligne...et comme il a bien vu qu'il n'y arrivais pas, il m'a simplement dit : la personne que je cherche à joindre n'est pas là, appelez demain... Mon oeil!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi quizmo!!

Je suis 89ème sur LC donc j'a des chances d'avoir des news d'ici quelques jours!! Ca me donne espoir!

J'ai une petite question: tu avais demandé en 1er choix l'IUFM de bourg ou ils t'ont admis la bas directement?

Encore bravo et bonne chance pour la rentrée! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui j avais demandé bourg en premier pour avoir les 2 points mais lyon aurait été plus pratique mais comme j ai dit a l iufm je ne fais pas ma difficile!

sinon elle ne m a rien dit concernant l avancement juste par contre que a bourg il n y a plus de place en hist geo majeur....dc tant pis je suis deja bien contente!

mais elle m a dit que si je disais pas oui maintent je perds ma place en gros dc...courage a ts ceux qui attendent j ai espere tt le mois d aout du moindre coup de fil...

opar con,tre ce que je pige pas c est que concours de circonstance...j ai contacté l iufm 20 min avant car je voulais avoir des news et une autre personne m a affirmé que RIEN ne serait dit avant la premiere semaine de sept car il ne pouvait pas savoir le nbre de demissions..allez comprendre puisque quelques min après une autre personne m informe mon admission alors qu elle n a pas entendu parler de mon premier coup de fil. g l imprssion que la bas c est un peu le bazarrrrrrrrrrrrrrrd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

ca y est je suis prise sur bourg moi aussi!!! l iufm vient de me contacter il y a 30 min...j etais 62 eme donc j espere que cela va donner des espoirs à ceux qui attendent leur tour...je suis trop heureuse . je vais maintenant decider si je fais les trajets tous les jours lyon bourg ou si je prends un appart la bas...

Si tu veux faire les trajets, on sera déjà 2 pour te tenir compagnie :lol: Pour info avec la carte oùRA, l'abonnement combiné TCL+TER est à 111.60€ par mois (j'ai chargé ma carte ce matin, et ça fait mal à la CB :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...