mandine01 Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Je ne sais pas, et j'aimerais savoir aussi pour être fixée et orienter mon choix
karolours Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Ma question est passée à la trape ... je vous la remet Pourquoi lorsque je clique sur formulaire il m'est demandé un choix ? [1= PE, 2= CAPES ect.] Sachant que la formation CAPES m'intéresse tout autant ... que faire ? C'est bizarre quand même puisque ce qcm est pour les PE non ? Test réussi .. . je n'en reviens toujours pas, nous sommes encore combien sur les 1700 de départ ?
mandine01 Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 On était 1700? je pensais qu'on était beaucoup plus Tu dois certainement choisir entre les deux, un peu comme tes voeux de choix pour le lieu de formation d'IUFM. Le QCM est pour les PE mais souviens toi après avoir vu que tu étais admise, on t'a demandé de cliquer pour remplir ton dossier et là tu tombes sur une page avec deux choix. C'est une page commune au PE et à ceux qui veulent passer le CAPES par exemple. J'ai répondu à ta question?
karolours Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 ouais de toute façon j'ai cliqué 1 et je suis en train de regardé ce qu'ils demandent ... d'ailleurs ! **1** 4 FORMATIONS ENVISAGEES A L'IUFM DE LYON EN 2008-2009 ET VOEUX D'AFFECTATION Voeu n°1 -> PE Enseignement privé --> c'est pas un autres concours ? pourquoi demander cela ? Encore une page commune ? université --> euhh c'est pas à l'iufm que ça se passe la formation ? **2** Expérience péri-scolaire et péri-éducative salariée ou bénévole attestée par un organisme de formation ou une collectivité locale Enseigner un sport à des petits ça compte ? Pétard on est obligés de tout saisir en 1 fois !!
mandine01 Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Oui c'est vrai que c'est pas simple. Pour le choix du privé ou non, je sais pas trop...est-ce que ça concerne le CFP? ou est-ce que tout simplement ils souhaitent savoir si tu préfères suivre une formation dans un autre établissement privé genre forprof? ca me parait bizarre quand même... Concernat l'université, je ne peux pas te répondre. Je suppose que tu as été animatrice dans un club sportif alors dans ce cas oui ça compte. C'est de l'animation
funzi Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 comme tu dit c'est pas simple...sinon vous savez a combien etait etablie les bareme des dernier pris dans chaque site d'iufm. Sinon est ce qu'il y en as qui on passé le qcm e besancon? vous en avez pensé quoi? si il y a des reponse dont vous etes sur ca serait sympa de les faire passé, surtout en francais c'est ce qui etait le plus chaud ac la partie physique je trouve! sinon vous avez une idée de la date de parution des resultats??? Que de question....merci d'y repondre.
mandine01 Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Oui j'ai passé le test aussi. Il y a un forum pour besançon. on peut en parler sur celui-ci?
funzi Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Oui j'ai passé le test aussi. Il y a un forum pour besançon. on peut en parler sur celui-ci? tu peut me mettre le lien stp je trouve pas
letys Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 en gros, il faudrait repasser son bac, collectionner les diplômes pour avoir des points... je pense avoir 13 points, 17 si j'arrive à prouver que je bosse actuellement
mandine01 Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=141862 Voilà
karolours Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 DANS LE formulaire, pour le nombre d'enfants, est-ce qu'il est compté l'attestation de grossesse ? ça fait tout juste 3 mois
karolours Posté(e) 31 mars 2008 Posté(e) 31 mars 2008 c'est loin l'iufm dans la loire ? c'est ou exactement ? merci
Messages recommandés