Nakatomi Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Pfff que le temps va sembler long jusque fin juin aie aie aie...Je réponds très tard mais pour ceux qui parlaient de pays de la loire : je suis aussi originaire d'Angers (j'ai passé le test à Belle Beille le 29), on est 3 lol Ouais c'est clair c'est super long!! Encore 2 mois à attendre... Encore, si la réponse est positive, c'est moindre mal, mais s'ils attendent 2 mois pour m'annoncer que je me fait jeter, je vais me retrouver le bec dans l'eau
del200513 Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Pfff que le temps va sembler long jusque fin juin aie aie aie...Je réponds très tard mais pour ceux qui parlaient de pays de la loire : je suis aussi originaire d'Angers (j'ai passé le test à Belle Beille le 29), on est 3 lol Salut l'angevine! moi aussi je le suis et j'ai passé le test au Mans en tant qu'expat à Grenoble ils ont pas voulu me mettre à Angers grrrrrrrr Combien de points à Nantes? moi 70 seulement je suis mal partie!! Eh bien j'espère qu'on se retrouvera à Lyon!!!
lilismile13 Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Nakatomi : c'est clair si c'est 2 mois pour dire "désolé tu l'as pas" les bouuuuuuuuuuuullllllllles!! Lolalullaby : moi j'avais donné l'adresse de mes parents à Angers pour le passer là bas mais je l'ai passé pour leur faire plaisir, mon ami est muté à Lyon donc je suis le mouvement je vais pas rester à Angers alors qu'il est à Lyon... Je ne me rapelle plus du nombre de points mais j'ai moins de 6 de moyenne la honte ! En même temps j'y suis allée les mains dans les poches sans réviser culture professionnelle donc...
loon Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Bonjour tout le monde!!! Alors moi je suis carrément à la bourre puisque j'envois mon dossier seulement aujourd'hui!!!! Bah oui je bosse comme une dingue en ce moment et j'ai pas eu le temps de le boucler avant... Trop de paperasses dans tous les sens... M'enfin j'ai presque fini, je l'envois cet aprème. J'vais une ptite question à vous poser, répondez moi vite vite vite svp!!!! Avez vous joint une lettre d'accompagnement même si vous n'étiez pas obligés? Genre pour montrer combien vous êtes motivés, et tout et tout... Pour faire du zèle quoi. J'hésite à en faire une... Dites moi ce que vous avez fait!!
lilismile13 Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Bonjour tout le monde!!!Alors moi je suis carrément à la bourre puisque j'envois mon dossier seulement aujourd'hui!!!! Bah oui je bosse comme une dingue en ce moment et j'ai pas eu le temps de le boucler avant... Trop de paperasses dans tous les sens... M'enfin j'ai presque fini, je l'envois cet aprème. J'vais une ptite question à vous poser, répondez moi vite vite vite svp!!!! Avez vous joint une lettre d'accompagnement même si vous n'étiez pas obligés? Genre pour montrer combien vous êtes motivés, et tout et tout... Pour faire du zèle quoi. J'hésite à en faire une... Dites moi ce que vous avez fait!! moi oui, je me suis dit mieux vaut trop que pas assez. Je n'ai pas coché la case lettre d'accompagnement mais je l'ai fait quand même
mandine01 Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Coucou! Moi aussi je ne l'ai envoyé que ce matin...il me manquait une attestation que j'ai reçue par fax que hier soir ... En ce qui me concerne j'ai envoyé une lettre mais parce que je demande quelque chose de particulier... Mais sinon, je pense que ça ne servira pas à grand chose...
loon Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Ok merci pour vos réponses les filles!! Je ne sais vraiment pas quoi faire... D'un côté j'aimerais en faire une, de l'autre je me dis que je n'ai plus trop de temps et que je ferais mieux de m'assurer que mon dossier parte bien aujourd'hui. Je ne sais pas quoi faire... Et sinon je voulais aussi savoir, etes vous sures que les stages à plein temps ne comptent pas dans l'expérience pro?
mandine01 Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Pour les stages moi j'en suis sûre sauf peut-être si il s'agit de contrat de qualif ou d'apprentissage qui peuvent aussi être assimilés comme des stages mais qui sont de vrais CDD. Pour la lettre si ça peut te rassurer fais-en une, au pire, ça ne peut être qu'un plus. Tu as jusqu'à mercredi pour envoyer ton courrier.
Nakatomi Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Ben si ça peut t'aider, moi j'ai pas mis de lettre mdr
loon Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Bon ça y est, mon dossier est bouclé, enveloppé, posté, en partance pour notre joli iufm tellement convoité... Purée j'y ai passé tellement de temps, je me suis donné un mal de chien pour tout rendre pratique au décortiquage : "notice explicative", post it avec les nombres d'heures récapitulatifs, sous dossiers dans le dossier... Bref je me suis donnée tellement de mal que j'avais presque envie de le garder!!!! Héhé... Si avec ça ils sont pas contents... Bon cela dit je doute beaucoup car je n'ai pas beaucoup de points (16 je crois, je vais recompter mais je crois que c'est ça...) C'est bête, à quelques heures prés et j'avais plus de 3 ans à temps complet... Sinon je n'ai finalement pas mis de lettre de motiv. Je me suis dit que je n'avais pas trop le temps, je préférais être sure qu'il parte bien aujourd'hui... Par contre j'ai rebossé mon cv à fond, il est nickel, et j'ai du coup bien mis l'accent sur mes expériences éducatives et avec les enfants. Franchement, s'ils ne voient pas que je suis motivée avec le dossier que je leur ai ficelé!!!!!! Bon enfin on verra, j'attends le mail de confirmation avec impatience, et aprés inchala! Je crois que je serais déçue de ne pas être prise quand même, vu le mal et le temps que j'y ai passé sur ce dossier. J'ai pris ma journée exprés quand même!!! Mais il fallait bien ça! Je n'ai pas inclus mes stages. Tu as raison Mandine, je suis quasi certaine que ça ne compte pas. (dommage, dans quel monde on vit je vous le demande!!! Et dire quon bosse gratos et que ça ne sert même pas à ça!!! Par contre être boursier ça rapporte des points!!! N'importe quoi!!! C'est vraiment scandaleux je trouve Allez maintenant on attend tous le 25 juin, 2 mois qui vont être longs!!!!! Courage à tout le monde, et qui sait... On sera peut-être camarades de classe trés bientôt!!!
loon Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 J'oubliais : merci encore à tous de m'avoir répondu aussi rapidement à chaque fois!!!!!
aelyn Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Pour les stages moi j'en suis sûre sauf peut-être si il s'agit de contrat de qualif ou d'apprentissage qui peuvent aussi être assimilés comme des stages mais qui sont de vrais CDD. Heu c'est une blague là? Pourquoi est ce que les stages ne compterait pas? J'ai des fiches de payes des plus classiques et la seule difference avec un CDD c'est d'etre mal payé.
Messages recommandés