Aller au contenu

[Lyon] Entrée IUFM 2008


celyne79

Messages recommandés

Pourquoi les stages ne compteraient pas s'ils sont accompagnés de fiches de paye en bonne et due forme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nakatomi

    196

  • lilismile13

    134

  • mandine01

    113

  • celyne79

    76

Oui si il y a des fiches de paye avec le nombre d'heure que l'on a fait je pense que c'est bon... Mais j'ai fait plein de stage sans être payé et je n'ai rien pour prouver mes heures sauf les conventions...autant dire rien du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, je disais ça parce que des stages rémunérés, je ne savais pas qu'il en existait...quelle exploitation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re moi!

Je reviens à nouveau sur ce que j'ai dit avant, je viens d'appeler l'IUFM pour en être sûre et ne pas avoir induit les autres en erreur. La personne que j'ai eu au tel du service scolarité m'a dit que les stages n'étaient pas considérés comme une expérience professionnelle (même si il y a des fiches de paye...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les stages moi j'en suis sûre sauf peut-être si il s'agit de contrat de qualif ou d'apprentissage qui peuvent aussi être assimilés comme des stages mais qui sont de vrais CDD.

Heu c'est une blague là? :blink: Pourquoi est ce que les stages ne compterait pas? J'ai des fiches de payes des plus classiques et la seule difference avec un CDD c'est d'etre mal payé.

C'est tout simplement qu'énormément de stages sont bénévoles, donc pour justifier un nombre d'heure c'est la galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce qui me semblait!!!

Super... Vive la France, ou comment avoir une main d'oeuvre qualifiée et compétente gratos gratuitement... Par contre être boursier ça ça rapporte des points!!! Désolée j'y reviens tout le temps mais je trouve ça tellement c**!!!!!

En tous cas Mandine, je ne sais pas comment t'as fait pour joindre l'iufm. Moi je n'y arrivais pas. Peut-être que je n'essayais pas au bon numéro!

J''ai pas reçu de mail de confirmation de l'iufm sinon. En même temps j'ai envoyé mon dossier hier avant la levée donc bon...

Bises à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loon, le numéro que j'ai fait c'est le 04 72 07 30 30 puis je demande le service scolarité. j'ai appelé tôt, c'est peut-être pour ça que j'ai pu les joindre.

Moi non plus, pas de mail pour le moment et il est parti hier aussi. En effet c'est un peut tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce qui me semblait!!!

Super... Vive la France, ou comment avoir une main d'oeuvre qualifiée et compétente gratos gratuitement... Par contre être boursier ça ça rapporte des points!!! Désolée j'y reviens tout le temps mais je trouve ça tellement c**!!!!!

En tous cas Mandine, je ne sais pas comment t'as fait pour joindre l'iufm. Moi je n'y arrivais pas. Peut-être que je n'essayais pas au bon numéro!

J''ai pas reçu de mail de confirmation de l'iufm sinon. En même temps j'ai envoyé mon dossier hier avant la levée donc bon...

Bises à tout le monde!

Ouais je suis d'accord!! Si j'avais été boursière, et que j'avais un bac pro ou STT à la place de mon bac S, on m'aurait ouvert grand les bras à Lyon! Alors que là je dois mendier à Bourg-En-Bresse!! J'suis dégoutée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose un truc qu'ils avaient fait sur le post de l'année dernière : chacun donne son voeu N°1 et son nombre de point pour avoir un apperçu de la situation, je remettrai à jour la liste dès que quelqu'un dira ici ce qu'il demande (ne pas oublier son nombre de points)

Je lance le bal !

LYON

SAINT ETIENNE

BOURG EN BRESSE

-lilismile 18 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose un truc qu'ils avaient fait sur le post de l'année dernière : chacun donne son voeu N°1 et son nombre de point pour avoir un apperçu de la situation, je remettrai à jour la liste dès que quelqu'un dira ici ce qu'il demande (ne pas oublier son nombre de points)

Je lance le bal !

LYON

SAINT ETIENNE

BOURG EN BRESSE

-lilismile 18 points

Bourg aussi, mais seulement 16 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...