Aller au contenu

[Lyon] Entrée IUFM 2008


celyne79

Messages recommandés

Je propose un truc qu'ils avaient fait sur le post de l'année dernière : chacun donne son voeu N°1 et son nombre de point pour avoir un apperçu de la situation, je remettrai à jour la liste dès que quelqu'un dira ici ce qu'il demande (ne pas oublier son nombre de points)

Je lance le bal !

LYON

SAINT ETIENNE

BOURG EN BRESSE

-lilismile 18 points

Bourg aussi, mais seulement 16 points

Pour bourg je précise le nombre de points annoncé tient compte des 2 points bonus, c'est bien ça pour toi nakatomi 14+2 points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nakatomi

    196

  • lilismile13

    134

  • mandine01

    113

  • celyne79

    76

Re moi!

Je reviens à nouveau sur ce que j'ai dit avant, je viens d'appeler l'IUFM pour en être sûre et ne pas avoir induit les autres en erreur. La personne que j'ai eu au tel du service scolarité m'a dit que les stages n'étaient pas considérés comme une expérience professionnelle (même si il y a des fiches de paye...).

Je vois pas pourquoi quand tu travaille 6 mois a temps plein 40h par semaine ce serait pas de l'experience pro. :blink:

En tout cas si ça compte pas je suis bonne pour retenter l'iufm l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose un truc qu'ils avaient fait sur le post de l'année dernière : chacun donne son voeu N°1 et son nombre de point pour avoir un apperçu de la situation, je remettrai à jour la liste dès que quelqu'un dira ici ce qu'il demande (ne pas oublier son nombre de points)

Je lance le bal !

LYON

SAINT ETIENNE

BOURG EN BRESSE

-lilismile 18 points

Bourg aussi, mais seulement 16 points

Pour bourg je précise le nombre de points annoncé tient compte des 2 points bonus, c'est bien ça pour toi nakatomi 14+2 points?

Oui malheuresement :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki alors mise à jour, je marque autrement c'est plus simple :

LYON

SAINT ETIENNE

BOURG EN BRESSE

- lilismile 18 points (16+2)

- nakatomi 16 points (14+2)

aelyn peux tu donner ton voeu 1 et ton nombre de points stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne moi c'est pour les cours du soir...donc je ne compte pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nakatomi,

Je sais bien que tu aimerais rester à Lyon mais si ça peut te rassurer Bourg est une petite ville sympa. L'iufm n'est pas loin de la gare, tu pourras facilement rentrer sur Lyon. De plus, il paraît que l'iufm est très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nakatomi,

Je sais bien que tu aimerais rester à Lyon mais si ça peut te rassurer Bourg est une petite ville sympa. L'iufm n'est pas loin de la gare, tu pourras facilement rentrer sur Lyon. De plus, il paraît que l'iufm est très bien!

C'est vrai que ça me rassure, même si c'est pas agréable de se taper tout ce trajet chaque jour (encore faut-il que je sois prise... faut y croire mais bon, c'est pas la joie non plus, mais je croise les doigts!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben pour moi ça risque d'être vraiment chaud chaud chaud... Tant pis, je retenterai l'année prochaine s'il faut!!!!

J'ai demandé :

en voeu n°1 LYON

et en voeu n°2... LYON!!!!!!!

Je peux envisager de faire une ou deux années d'études à Bourg (je préfère encore à ST Etienne je crois...), mais le truc c'est qu'aprés on est muté dans les environs, et je ne veux pas passer 5 ou 10 ans là bas à ça non... Je préfère encore faire des ptits boulots à lyon!!!

J'ai hésité longtemps et ai décidé de tenter le tout pour le tout à Lyon. POurtant j'aurais eu 18 points si j'avais demandé Bourg en premier choix!!!

Je demande donc Lyon et Lyon et j'ai 16 petits points... (d'aprés mes calculs...)

Voilà pour les pronostics!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben pour moi ça risque d'être vraiment chaud chaud chaud... Tant pis, je retenterai l'année prochaine s'il faut!!!!

J'ai demandé :

en voeu n°1 LYON

et en voeu n°2... LYON!!!!!!!

Je peux envisager de faire une ou deux années d'études à Bourg (je préfère encore à ST Etienne je crois...), mais le truc c'est qu'aprés on est muté dans les environs, et je ne veux pas passer 5 ou 10 ans là bas à ça non... Je préfère encore faire des ptits boulots à lyon!!!

Mais quand tu t'inscris au concours tu peux demander le centre que tu veux pour ton affectation. C'est ça qui déterminera où tu enseigneras. Si tu mets le Rhône en premier, même si tu as fait ta pe1 à Bourg, tu peux être embauchée par le Rhône. Dans ma section à l'IUFM (de Lyon!) plusieurs ont fait leur pe1 à Bourg.

Bon courage :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour :

LYON

- loon (16 points)

SAINT ETIENNE

BOURG EN BRESSE

- lilismile 18 points (16+2)

- nakatomi 16 points (14+2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour :

LYON

- loon (16 points)

SAINT ETIENNE

BOURG EN BRESSE

- lilismile 18 points (16+2)

- nakatomi 16 points (14+2)

Premier choix Lyon deuxième St Etienne

18 points

Vivement les résultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...