cissia69 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 coucou!!!moi petite nvlle!!! je viens de finir ma licence de psycho!resultats ds qqs jrs ms cest ok!!! je demande iufm lyon...jai 21pts apriori!!! vivement le 25!! Avec 21 points, tu as toutes tes chances à lyon! Oui, vivement le 25!!!!
bb59150 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 y a-t-il un moyen de savoir si tous les points que nous espérons avoir on réellement été pris en compte? n'y a-t-il pas comme dans d'autres académies un portail grace auquel on peut suivre le parcours de son dossier? car je pense avoir 20 points, mais comment savoir s'ils ont accepté toutes mes attestations, peut-etre réclament-ils les documents manquants en cas de pb?
Nakatomi Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 y a-t-il un moyen de savoir si tous les points que nous espérons avoir on réellement été pris en compte? n'y a-t-il pas comme dans d'autres académies un portail grace auquel on peut suivre le parcours de son dossier? car je pense avoir 20 points, mais comment savoir s'ils ont accepté toutes mes attestations, peut-etre réclament-ils les documents manquants en cas de pb? Moi aussi ça m'intéresserait de savoir, si qqn a une idée...
bb59150 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 ou + facile: qqun a-t-il été contacté par l'iufm parce qu'il manquait des pièces dans son dossier? (des pieces comme justificatif d'expérience professinnelle ou prépro...)
cissia69 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 ou + facile: qqun a-t-il été contacté par l'iufm parce qu'il manquait des pièces dans son dossier? (des pieces comme justificatif d'expérience professinnelle ou prépro...)Je crois qu'il n'y a aucun moyen de savoir s'il manque des justificatifs à notre dossier ou le nombre de points accordés. J'espère me tromper!
julie35 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 coucou! je ne sais pas si c'est pareil pour Lyon, mais en tout cas j'ai aussi postulé pour Grenoble et ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'il me manquait un justificatif et que j'avais une semaine pour l'envoyer. J- 20!! pffff c'est long!
letys Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 L'iufm de bourg se trouve juste à côté de la gare. C'est un bon point, parce que après 20 plombe de train, je serais que moyennement sentie d'enchainer avec 20 plombes de bus. Mais bon, ptete qu'au final le pb ne se posera même pas :s Oui, il est a environ 5 minutes a pieds. Merci! Je me posais aussi cette question, je suis contente de voir que ce n'est pas loin de la gare car si jamais je suis prise à bourg, je ferai les voyages en train toutes les semaines. D'ailleurs, pensez-vous que 17 points c'est jouable pr être prise à bourg? J'espère. Parce que moi j'en ai que 16 lol Puis si ça se trouve, vu que tout le monde s'est jeté sur Bourg, et qu'il y en a qui se désistent pour Lyon, on va être prise à Lyon mdr Si seulement tes paroles pouvaient être des prophéties!!!!! mdr Ainsi soit-il! ^^
Nakatomi Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 ou + facile: qqun a-t-il été contacté par l'iufm parce qu'il manquait des pièces dans son dossier? (des pieces comme justificatif d'expérience professinnelle ou prépro...) Moi il m'ont envoyé une lettre parce qu'il manquait (soit disant, ça manquait pas du tout, j'en mets ma tête à couper que ça y était) ma lettre de motiv pour mon dossier de demande de PPME. Après, je pense qu'il y a bcp moins de dossier de PPME à eplucher que de PE1, donc ptete qu'il le font en PPME et pas en PE1, mais bon, moi je vous dis pour mon cas lol
éli01 Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 J'ai tél à l'Iufm car ils me réclamaient d'autres pièces justificatives (des certificats de job qui apparaissaient sur mon CV : donc ils les épluchent par le menu ! ) et la dame m'a dit qu'il fallait au moins 18 points pour Bourg pour ceux ayant une licence en sciences humaines (psycho, educ, histoire...), que la commission se réunissait le 19 pour choisir et pas moyen d'avoir des news avant le 25 comme prévu Voili, voilou...
lilismile13 Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 J'ai tél à l'Iufm car ils me réclamaient d'autres pièces justificatives (des certificats de job qui apparaissaient sur mon CV : donc ils les épluchent par le menu ! ) et la dame m'a dit qu'il fallait au moins 18 points pour Bourg pour ceux ayant une licence en sciences humaines (psycho, educ, histoire...), que la commission se réunissait le 19 pour choisir et pas moyen d'avoir des news avant le 25 comme prévu Voili, voilou... hannnnn en comptant les +2 pour bourg ou sans les compter ??
éli01 Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 J'ai tél à l'Iufm car ils me réclamaient d'autres pièces justificatives (des certificats de job qui apparaissaient sur mon CV : donc ils les épluchent par le menu ! ) et la dame m'a dit qu'il fallait au moins 18 points pour Bourg pour ceux ayant une licence en sciences humaines (psycho, educ, histoire...), que la commission se réunissait le 19 pour choisir et pas moyen d'avoir des news avant le 25 comme prévu Voili, voilou... hannnnn en comptant les +2 pour bourg ou sans les compter ?? Avec, à priori : OUF !
lilismile13 Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 J'ai tél à l'Iufm car ils me réclamaient d'autres pièces justificatives (des certificats de job qui apparaissaient sur mon CV : donc ils les épluchent par le menu ! ) et la dame m'a dit qu'il fallait au moins 18 points pour Bourg pour ceux ayant une licence en sciences humaines (psycho, educ, histoire...), que la commission se réunissait le 19 pour choisir et pas moyen d'avoir des news avant le 25 comme prévu Voili, voilou... hannnnn en comptant les +2 pour bourg ou sans les compter ?? Avec, à priori : OUF ! j'ai 18 en les comptant, j'espère ue ça ira...
Messages recommandés