audreyg Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 Tout est dans le titre Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
blsm Posté(e) 26 octobre 2007 Partager Posté(e) 26 octobre 2007 La grammaire sans se prendre la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
JulietteL Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Bonjour, je ne suis que suppléante mais voilà une des fiches que j'ai utilisées. accords_en_genre_et_en_nombre_dans_le_gn.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
JulietteL Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Voici une fiche qui se rapporte au pluriel des noms (je précise que mes fiches ont été faites à partir de fiches trouvées sur internet et modifiées à ma sauce). 2_pluriel_noms.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
JulietteL Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Des mots croisés sur les noms féminins (tout ça faisant partie des accords dans le GN). motscroisfem_corrig_.xls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
JulietteL Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Une petite interro sur le pluriel des noms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
JulietteL Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Une fiche sur les accords que j'ai donné à faire comme révisions pendant les vacances de Toussaint (pauvres petits élèves mais c'est pour leur bien ) Accords_vacances.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
JulietteL Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 une fiche sur les accords que j'ai donnée la honte , je parle des accords et j'oublie d'accorder mon participe passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
JulietteL Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 une des fiches que j'ai utilisée } rassurez-vous ce ne sont que des erreurs d'inattention (je suis malade en plus) bon j'arrête les excuses..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
JulietteL Posté(e) 28 octobre 2007 Partager Posté(e) 28 octobre 2007 Re : interro sur le pluriel des noms (le fichier n'y était pas) PLURIELS_INTERRO.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audreyg Posté(e) 29 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2007 Merci pour tes fiches!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés