LilaGrace Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 bonjour, je souhaite faire un projet sur le racisme en faisant de sponts interdisciplinaire notamment en arts visuels pouvez vous m'aider à trouver des références? merci lila
mariew Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 bonjour, je souhaite faire un projet sur le racisme en faisant de sponts interdisciplinaire notamment en arts visuels pouvez vous m'aider à trouver des références? merci lila J'avais fait un travail sur des affiches sur la lutte contre le racisme... je peux rechercher dans mon mémoire si ça t'intéresse
audreyg Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Tu as les incontournables de Tomi Ungerer: Otto et Flix J'ai bâti toute une séquence sur Flix; si ça t'intéresse, envoie-moi un MP
mariew Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 bonjour, je souhaite faire un projet sur le racisme en faisant de sponts interdisciplinaire notamment en arts visuels pouvez vous m'aider à trouver des références? merci lila J'avais fait un travail sur des affiches sur la lutte contre le racisme... je peux rechercher dans mon mémoire si ça t'intéresse J'ai retrouvé quelques affiches étudiées... Envoie moi ton mail par MP si tu es intéressée;)
LilaGrace Posté(e) 27 octobre 2007 Auteur Posté(e) 27 octobre 2007 je sais pas comment on envoie un MP?
mariew Posté(e) 27 octobre 2007 Posté(e) 27 octobre 2007 je sais pas comment on envoie un MP? MP reçu, affiches envoyées
Messages recommandés