Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais trouver une douzaine de boîte à oeuf de 12 mais je ne sais pas où je peux en trouver car je n'achète jamais de telle quantité et personne de mon entourage n'en a ?

Comment faites vous ?

merci

Posté(e)
Bonjour,

Je voudrais trouver une douzaine de boîte à oeuf de 12 mais je ne sais pas où je peux en trouver car je n'achète jamais de telle quantité et personne de mon entourage n'en a ?

Comment faites vous ?

merci

Le plus simple est de demander aux enfants de te les ramener, je suis sûre que les parents en ont...

Posté(e)

idem googlinette...

les parents trouvent tout...j'avais même demandé des boites de 10 oeufs et ils m'en ont trouvé!!!!

Posté(e)

Idem : mets un mot dans le cahier de liaison et sur la porte de la classe, quitte à mettre une annonce à l'entrée de l'école pour toucher tous les parents de l'école ! :P

Posté(e)
idem googlinette...

les parents trouvent tout...j'avais même demandé des boites de 10 oeufs et ils m'en ont trouvé!!!!

oui ! les boîtes d'oeufs bio de chez Ca****four !

Posté(e)
idem googlinette...

oui ! les boîtes d'oeufs bio de chez Ca****four !

Même les boites d'oeuf "1er prix" sont des boites de 10 dans de nombreux supermarchés ;)