youliii Posté(e) 27 octobre 2007 Posté(e) 27 octobre 2007 Bonjour, Je voudrais trouver une douzaine de boîte à oeuf de 12 mais je ne sais pas où je peux en trouver car je n'achète jamais de telle quantité et personne de mon entourage n'en a ? Comment faites vous ? merci
Googlinette Posté(e) 27 octobre 2007 Posté(e) 27 octobre 2007 Bonjour,Je voudrais trouver une douzaine de boîte à oeuf de 12 mais je ne sais pas où je peux en trouver car je n'achète jamais de telle quantité et personne de mon entourage n'en a ? Comment faites vous ? merci Le plus simple est de demander aux enfants de te les ramener, je suis sûre que les parents en ont...
calimero67 Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 idem googlinette... les parents trouvent tout...j'avais même demandé des boites de 10 oeufs et ils m'en ont trouvé!!!!
anne68000 Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 Idem : mets un mot dans le cahier de liaison et sur la porte de la classe, quitte à mettre une annonce à l'entrée de l'école pour toucher tous les parents de l'école ! :P
pitchoone Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 idem googlinette...les parents trouvent tout...j'avais même demandé des boites de 10 oeufs et ils m'en ont trouvé!!!! oui ! les boîtes d'oeufs bio de chez Ca****four !
Nävis Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 idem googlinette...les parents trouvent tout...j'avais même demandé des boites de 10 oeufs et ils m'en ont trouvé!!!! oui ! les boîtes d'oeufs bio de chez Ca****four ! Même les boites d'oeuf "1er prix" sont des boites de 10 dans de nombreux supermarchés
Messages recommandés