Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis jeune appelée LC et je dois réaliser une évaluation par rapport à l'activité de lutte en GS. Je ne sais pas comment m'y prendre. Dans l'ouvrage de référence avec lequel je travaille, l'activité d'évaluation consite à empêcher un adversaire d'entrer dans un territoire puis à le tirer dans un territoire. Mais est-ce que les enfants doivent s'évaluer eux-même ou est-ce que je dois les évaluer? sur quels critères (variété des saisies, équilibre, etc.). Je susi preneuse de conseils si vous déjà mis ça en place. Merci par avance. :P

Posté(e)
des idées là (voir "grille d'auto-évaluation")

(au fait,en GS on parle de jeux d'opposition,pas de lutte ...)

http://ecoles.ac-rouen.fr/rouennord/articl...g=fr&pg=110

merci beaucoup :D

Salut

J'ai fait de la lutte l'année dernière avec mes grands et c'est vrai que j'avais eu des problèmes quant à l'évaluation et j'avais demandé à ma conseillère qui m'avait répondu d'organiser éventuellement une rencontre inter classe ou école entre ma classe et une autre. Cela aurait servi d'évaluation, les enfants des deux classes se seraient rencontrés et les duels auraient servi d'évaluation!Moi j'ai pas eu le temps de mettre ca en place et encore faut-il le pouvoir mais je trouve l'idée bien donc voila!!

  • 1 année plus tard...
Posté(e)
des idées là (voir "grille d'auto-évaluation")

(au fait,en GS on parle de jeux d'opposition,pas de lutte ...)

http://ecoles.ac-rouen.fr/rouennord/articl...g=fr&pg=110

Dommage le lien ne fonctionne plus, pourtant il m'aurait bien intéressée ...

Tu peux essayer celui-ci ...

Effectivement il correspond bien à ce qu'il me faut, je te remercie.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...