mag Posté(e) 12 mars 2003 Posté(e) 12 mars 2003 Ils en prennent 96 environ!c'est pas beaucoup alors please ne venez pas trop dans notre academie!!
coralalune Posté(e) 13 mars 2003 Posté(e) 13 mars 2003 Super pour les infos fournis par Karen, et pour Nantes tu sais aussi?
vanes Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 salut à tous, alors en pleines révisions du concours j'ai eu comme beaucoup les dates d'admissibilité pour le concours de versailles sur le site internet de l'académie mais j'aurais voulu savoir si certains avaient des infos pour Caen (l'an dernier j'étais admissible au deux et j'ai dû faire un choix deux épreuvres se chevauchaient) j'espère que cette année nous aurons de la chance vanes
violaine Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 kokotte tant que tu y étais la dame t'aurais pas dit aussi le nombre d'inscrits ?? Je sais ça sert à rien de savoir à part faire des statistiques, mais si c'est moins que l'année dernière ça me rassurerait
mirguette Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 j'espère que ce n'est pas par ordre alphabétique pour toutes les épreuves on m'avait dit qu'il tirait au sort une lettre par épreuve cela serait plus juste
leilavir Posté(e) 31 mars 2004 Posté(e) 31 mars 2004 kokote: sais tu comment ils dispatchent les candidats pour passer les écrits (les villes) moi jene me souviens de mes voeux et g aucune trace ds mes papiers (g du les égarer!) merci
cleo Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 En ce qui concerne le message de karen,je pense que pour le nombre d'inscrits à poitiers tu t'es trompée, c'est 2330 d'apres le rectorat,à quoi corresopndent ces 4000?
Cath Lulu Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 j'ai failli me faire avoir aussi, sur le coup, j'en ai eu des sueurs froides ! :o
Victoire974 Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 qqu'un connait-il les dates pr la Réunion.je me suis installée depuis qques jours,ms n'ai pas pu réviser.je me présente qd même on verra.merci
Aquitanaise33 Posté(e) 1 avril 2004 Posté(e) 1 avril 2004 Quelqu'un connait les dates des épreuves d'admission pour nice??? Merci et bon courage!!!
Messages recommandés