Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Sapotille , merci de votre conseil ! Désole de ce petit retard .

En effet j'ai pris les choses differament ! J'ai bcp de chance de connaitre une gentille personne a la retraite qui m'a proposer son aide ! D'ailleurs cette personne fait aide aux devoir aux enfants en difficulté et je lui ai confiée mon fils avec plaisir des la semaine prochaine le mercredi !

La semaine c'est bien passées mais elle n'est pas bien finie car toute la classe a eu une punition generale : "Je doit me taire en classe" ! Et ce pdt 60 fois ! Mon fils a deja fait la moitie , aujourd'hui le reste . Sans aucune difficulté .

Helas c'est une classe assez bavarde , le maitre veut pas les engeuler . Il prefere agir autrement .

La semaine de la rentrée etant tres courte ils n'ont pas eu non plus de notes ! On verra la fin de la semaine prochaine .

On tout cas je voit qu'il fait bcp d'efforts dans l'ecrit , car j'ai oubliée de preciser que mon fils tient tres mal son crayon !

Je vous souhaite a tous une tres bonne dimanche !

A bientôt !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Comme le temp passe vite...Bonjour a tous !

Je suis tres contente de la semaine passée car mon fils a eu ce "declic" enfin je le pense tres fort a 99% !!!

Les notes commencent a resembler a ce qu'on fait ensemble . Cette damme a la retraite dont je vous ai parlée elle aide bcp mon fils , qui aparement progresse sans aucun difficulté . Avec de tout petits pas on arrive enfin !

Avant les vacances de la Toussaints les notes etant tres basse : en travail=3/10...en comportement=4/10 !

Mais la semaine derniere tout a changé en mieux : travail=7,5 et comportement=8,5...Ouffff je respire un peu et je continue de croiser les doigts .

Pourvue que ca dure !

Tres bonne journée a tous !

A+