talouma Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Bonjour, je souhaiterais savoir si à la fin de ma PE2, en T1 j'aurais des points en plus en ayant travaillé 5 mois ( recrutée sur liste complémentaire). Est-ce un avantage pour l 'affectation?
Natfrite Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 oui on a des points en plus, donc on passe avant nos collègues PE2 de cette année pour nos voeux, par contre (je me posais justement la question ce matin :P ) je ne sais pas combien de O,...... points avons nous en avance? :)
asar Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 1 mois de LC=1/12 d'année donc pour 5 mois tu auras 5/12=0.416 points en plus.
Natfrite Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 merci asar pour cette réponse est ce que les mois de vacances comptent aussi? mirki
Malakime Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 merci asar pour cette réponse est ce que les mois de vacances comptent aussi? mirki Moi aussi j'aimerais bien savoir Je dirais que oui vu que ça compte pour les échelons, non? :P ` Aurore
Natfrite Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 je ne savais pas que ça dépendait des académies merci faudra que je me renseigne pour aix marseille
Messages recommandés