didinne Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Bonjour, Je suis en classe de PS/MS, je voudrais mettre en place un système qui permettrait aux élèves de savoir qui a été ou non dans les différents coins, on m'a donc conseillé d'utiliser du velcro (j'en ai acheté), mais je ne sais pas quelle est la meilleure façon de marquer les prénoms sur cette matière? Si vous avez des conseilles, merci par avance.
pepite100 Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Tu peux utiliser des étiquettes où tu colleras ensuite le velcro avec un pistolet à colle.
pepite100 Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Voir aussi ici : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...&hl=scratch
didinne Posté(e) 29 octobre 2007 Auteur Posté(e) 29 octobre 2007 Tu peux utiliser des étiquettes où tu colleras ensuite le velcro avec un pistolet à colle. Avec des étiquettes en papier,est-ce que cela peut marcher ou faut il un autre système d'étiquette?
pepite100 Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Tu peux utiliser des étiquettes où tu colleras ensuite le velcro avec un pistolet à colle. Avec des étiquettes en papier,est-ce que cela peut marcher ou faut il un autre système d'étiquette? Il vaudrait mieux les plastifier pour qu'elles soient plus solides surtout si tu veux les faire utiliser par les enfants.
Messages recommandés