Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

et bien moi aussi je suis affectée dans l'essonne, mon premier voeux je suis très contente c'est la deuxième fois que je passais le concours donc je suis soulagée et pas besoin de confirmer l'inscription au concours 2OO8!!! moi aussi j'étais en PE1 à Etiolles.

a mercredi

Bonnes vacances à tous.

aude

• Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• titeprof

15

• cécile1983

13

• levaline

7

• marie29

6

Membres les plus actifs

Posté(e)

Coucou!

Moi, j'étais à l'IUFM d'Antony Jouhaux!

J'attends avec impatience mercredi!!!!!!!!!!!!

Aude, moi aussi, je m'étais réinscrite pour le concours 2008...Comme tu dis, plus besoin de confirmer! :) Il n'y aura pas une 4e tentative! Youpiiiii!!!!!!!!

Titeprof

Posté(e)

Alors, effectivement, nous ne recevons pas de courrier pour confirmer le rdv, avec l IA de l essonne tout se fait par téléphone, donc rdv mercredi mercredi 9h.

Pour te répondre titeprof, lous commencons effectivement sur le terrain jeudi (j'avais posé la question). Par contre pour la paie je ne sais pas, a priori, d'apres d autres posts, il semble qu il prenne en compte le premier jour de travail et non le jour de la reunion.

Voila j espere avoir repondu a vos interrogations.

Posté(e)

coucou ,Titeprof, moi j'étais a l'iufm d'Antony val de bièvres ....

j'espère qu'on commence jeudi , j'ai hate!

j'ai compté , on est 14/29 recrutés du 91 sur le forum , pour le moment !!!!!

On va se reconnaitre parmi les autres??? :o

Posté(e)

Coucou les LC!

Merci pour vos renseignements!

Cécile, on va très certainement se reconnaitre mercredi! Tout en parlant, on va découvrir nos pseudos! :) Ca va nous déstresser!

Et dire que dans moins d'une semaine, on sera sur le terrain....

bonne soirée!

Titeprof

Posté(e)

Oui, j'espère fortement voir des gens du forum je me sentirai moins seul dans ce lieu inconnnu!!! :D

C'est difficile de débarquer comme ca! Je prends le train mardi soir de Rennes pour Paris! J'ai trouvé un hotel à Evry mais après ca va etre difficile car comme je connais pas mon lieu d'affectation je ne peux rien prévoir! (comme tout le monde d'ailleurs :P ) Je vais donc après la réunion trouvé un hotel près de mon école et essayer de le trouver!!!lol Pas facile! :( Mais bon j'espère que tout se passera bien! croisons les doigt! :blush:

Et vous vous vivez ca comment?

Bonne journée

Marie - 21 ans (bientot 22 ans)

Posté(e)
Oui, j'espère fortement voir des gens du forum je me sentirai moins seul dans ce lieu inconnnu!!! :D

C'est difficile de débarquer comme ca! Je prends le train mardi soir de Rennes pour Paris! J'ai trouvé un hotel à Evry mais après ca va etre difficile car comme je connais pas mon lieu d'affectation je ne peux rien prévoir! (comme tout le monde d'ailleurs :P ) Je vais donc après la réunion trouvé un hotel près de mon école et essayer de le trouver!!!lol Pas facile! :( Mais bon j'espère que tout se passera bien! croisons les doigt! :blush:

Et vous vous vivez ca comment?

Bonne journée

Marie - 21 ans (bientot 22 ans)

en fait, perso, j'ai hate d'etre à mercredi pour connaitre mon affectation ... mais d'un autre coté je stresse de savoir où je vais etre car j'utilise les transports en commun et j'ai peur d'avoir trop de rer , comme 1H3O et devoir me lever trop tot!! <_< en plus avec les grèves annoncées.... :(

on se voit bientot!!!

Posté(e)

coucou à vous tous !!!

moi aussi j'ai été appelée par l'essonne , mon premier voeu !!! donc je suis super contente.... et je remercie cette inititive qui permet de nous connaitre un peu mieux car on va se retrouver mercredi tous plus ou moins stressé....

mais bon on souhaitait faire ca depuis si longtemps alors etre enfin soulagé de ne pas à avoir à confirmer l'inscription au concours 2008 comme l'ont si bien dit certaines personnes c'est royal

sinon moi c Stéphanie , j'ai 23 ans et je passais le concours pour la premiere fois en candidat libre avec une préparation au cned... j'habite Longjumeau et je n'ai pas autant d'experience que certains puisque je gardais des enfants le soir apres l'ecole pour les aider à faire les devoirs et sinon j'ètais animatrice péri-scolaire....

enfin on verra bien

a mercredi !

Posté(e)

félicitations à tous,

Moi, je suis 437ème sur la suite, mais l'espoir fait vivre...

Posté(e)

Coucou, et bien moi je m'appelle Mathias ,25 ans et je suis assistant d'éducation dans un collège depuis un peu plus d'un an (enfin j'étais !). J'ai fait une PE1 sans passer le concours (oui,c'était un peu compliqué ma vie cette année-là... :( ), puis j'ai fait une formation aménagée et enfin cours par le CNED. J'ai donc réellement passé le concours 2 fois. Maintenant tout ça c'est oublié et une nouvelle vie commence dans 4 jours....

Posté(e)

salut!

ravie de voir que les échanges fusent! je me demandais aussi si le grand jour serait jeudi et j'ai ma reponse...c'est un peu angoissant mais je vous propose un bon remède: se serrer les coudes!!

a bientôt!

pauline

ps: quels sont les papiers à apporter mercredi? 2 RIb, Photocp Attestation vitale et...?? j'ai oublié!

Posté(e)
salut!

ravie de voir que les échanges fusent! je me demandais aussi si le grand jour serait jeudi et j'ai ma reponse...c'est un peu angoissant mais je vous propose un bon remède: se serrer les coudes!!

a bientôt!

pauline

ps: quels sont les papiers à apporter mercredi? 2 RIb, Photocp Attestation vitale et...?? j'ai oublié!

Tu as oublié les deux enveloppes timbrées à ton nom :blush: