Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Au fait, vous avez préparé quelque chose pour le jeudi? :cry:

J'ai fait des recherches sur le net pour me faire un petit classeur d'exo dans différentes matières pour avoir des trucs sous la main... ;) Mais bon, je pense que c'est plus pour me rassurer! :blush:

J'ai téléphoné à Mme GIRE au service des mouvements LC( c'est la gentille madame qui nous a dit qu'on était appelé! :P ) elle m'a dit que la réunion de mercredi ne durera sans doute pas toute la journée et que l'on rencontrerai des conseillers péda pour nous orienter un peu! :blush: tant mieux!!!

Apparement on aura aussi des informations avec le service action social pour trouver un logement dans le département! Mais bon, je crois que je suis la seule dans le forum à venir d'aussi loin sans point de chute dans le coin! <_<

Voilà mes petites infos j'en ai d'autres surement puisque j'ai téléphoner à cette gentille personne au moins une fois par jour depuis lundi! Et oui difficile de s'organiser en si peu de temps!!! :blush:

Marie

• Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• titeprof

15

• cécile1983

13

• levaline

7

• marie29

6

Membres les plus actifs

Posté(e)
félicitations à tous,

Moi, je suis 437ème sur la suite, mais l'espoir fait vivre...

Caro????? je crois que c'est toi .... :D Caroline E... ????

Posté(e)

oui, c'est moi :ninja:

Mince, je suis reconnue

Posté(e)

Alors comme dirait les autres de la première vague, bienvenue!!!!

Pour ce qui est de la réunion, vous allez voir, ca va aller vite.. Alors, on est dans une salle. D'abord, des dames vous donnent un dossier a remplir chez vous (donc pas de paiers en emmener). Après qq minutes, l'inspecteur parle avec vous. Que des conseils, rien de barbant, genre une demi heure... Après, le délégué de la MGEN vous explique comment remplir les papiers, et.... les affectations arrivent.. Elles sont préfaites. Vous ne pouvez pas choisir... Mais pour avoir été il n'y a pas lgtps à l'IA, je sais qu'ils ont besoin de BD et de ZIL, et que les premiers rempacements vont surtout etre vers les ulis palaiseau, pour ce qui est de la rentrée, car il y a des congé formations.. Je sais aussi qu'il y avait un poste vaquant en IME a yerres, dc...

Pour ce qui est du salaire, vous serez payé a partir de la réunion, mais malheureusement, le salaire ne tombera pour vous que fin décembre.. préparez vous...

vooilà.

Si vous avez d'autres queqtions, n'hésitez pas...

et.. BON COURAGE... CA VA LE FAIRE!!!!

Posté(e)

Pour ce qui est de la réunion, vous allez voir, ca va aller vite.. Alors, on est dans une salle. D'abord, des dames vous donnent un dossier a remplir chez vous (donc pas de paiers en emmener). Après qq minutes, l'inspecteur parle avec vous. Que des conseils, rien de barbant, genre une demi heure... Après, le délégué de la MGEN vous explique comment remplir les papiers, et.... les affectations arrivent.. Elles sont préfaites. Vous ne pouvez pas choisir... Mais pour avoir été il n'y a pas lgtps à l'IA, je sais qu'ils ont besoin de BD et de ZIL, et que les premiers rempacements vont surtout etre vers les ulis palaiseau, pour ce qui est de la rentrée, car il y a des congé formations.. Je sais aussi qu'il y avait un poste vaquant en IME a yerres, dc...

Pour ce qui est du salaire, vous serez payé a partir de la réunion, mais malheureusement, le salaire ne tombera pour vous que fin décembre.. préparez vous...

vooilà.

merci jessica! tu éclaires mes lanternes! j'habite palaiseau alors je croise les doigts pour que les besoins soient toujours aussi importants par ici...

Posté(e)

vooilà.

merci jessica! tu éclaires mes lanternes! j'habite palaiseau alors je croise les doigts pour que les besoins soient toujours aussi importants par ici...

Bah sincèrement, nous ils ont fait par rapport a l'endroit où on habite.. Et a l'IA, ils m'ont dit une semaine avant les vacances, vu que je suis BD et qu'à un moment je voulais changer de poste, qu'il allait y avoir beacoup de BD sur Palaiseau les ulis a cause des congés de formations qui se faisaient a ce moment là (apres les vacances), sur ce coin là. Je ne voudrai pas te faire de fausses joies, mais bon, croise les doigts, car tu as toutes tes chances.. courage pour mercredi...

Posté(e)

Pour information, savez-vous combien de personnes ont été appelées sur liste complémentaire, jusqu'à maintenant?

Posté(e)
Pour information, savez-vous combien de personnes ont été appelées sur liste complémentaire, jusqu'à maintenant?

on en est à 220 :P

Posté(e)

Coucou,

Une petite question, je suis allée à Evry aujourd'hui, j'en ai profité pour aller voir où était l'ia, et là je reste perplexe...

Si j'ai bien compris, il faut se garer sur le parking de la préfecture, et rentrer dans l'enceinte en face, où se trouve tous les bâtiments administratifs? Et après c'est où? C'est indiqué?

Si quelqu'un a des précisions à me donné se serait cool, par ce que je suis déjà assez stressé comme ça et je veux pas tourner en rond pendant 3h... :cry:

Merci pour les infos !!! :D

Posté(e)
Coucou,

Une petite question, je suis allée à Evry aujourd'hui, j'en ai profité pour aller voir où était l'ia, et là je reste perplexe...

Si j'ai bien compris, il faut se garer sur le parking de la préfecture, et rentrer dans l'enceinte en face, où se trouve tous les bâtiments administratifs? Et après c'est où? C'est indiqué?

Si quelqu'un a des précisions à me donné se serait cool, par ce que je suis déjà assez stressé comme ça et je veux pas tourner en rond pendant 3h... :cry:

Merci pour les infos !!! :D

Alors effectivement, c'est dans la préfecture. Tu continue là où il y a les silhouètes de morts, et tu rentre à gauche. C'est marqué de toute façon. Après, qd tu rentre tu prends la porte a gauche, et tu traverse la cour. C'est de l'autre coté du batiment qui est en face quand tu sors. voilà... difficie a comprendre, mais simple en fait.. tout est indiqué..

Posté(e)

ne t'inquiète pas c'est très simple

tu entres dans la préfecture et tu as une porte sur la gauche qui mène à l'extérieur tu te retrouves sur un parking fermé et l'IA est le batiment en face. (c'est le seul accès)

dans tous les cas, juste avant cette porte, il y a un accueil, tu ne peux pas te perdre

Aude

Posté(e)

Merci, merci, merci pour toutes ces précisions. :D

Au moins j'arriverais moins stressée à la réunion..... vu que je serais déjà super stressée.... :blush: