Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou les LC!

J-2 avant le grand jour! J'ai vraiment hâte, comme tout le monde....

Je stresse, mais je suis tellement contente!

c'est une grande aventure qui commence....

bonne soirée !!!!!

Titeprof :)

• Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• titeprof

15

• cécile1983

13

• levaline

7

• marie29

6

Membres les plus actifs

Posté(e)

En tous cas bravo à vous... J'ai beau avoir été appelée depuis près d'un mois, je tuerai pour être à votre place...

Si j'avais su, j'aurai moins révisé...(et je déconne pas...)...J'ai pas vu passer les vacances et je reprends jeudi matin (levée à 6h moins le quart...glups)...

VOUS AVEZ DE LA CHANCE ! VOUS N'IMAGINEZ PAS A QUEL POINT ! STOP STRESSER ET PROFITEZ DE L'INSTANT !!!

Posté(e)

bonjour à vous tous, je visite le site depuis un petit moment sans oser m'inscrire. hier je me suis lancée. je ne suis pas sure d'utiliser les bonnes touches mais j'essaye. je viens d'être appeler sur la deuxième vague et j'ai eu le 91 : de toute manière tout me convient du moment qu'ils nous appellent.

Je viens de la Corrèze et suis un peu stressée de ne pas avoir de logement avant de commencer ; juste la nuit d'hotel de ce soir ... demain nous verrons !

Il me tarde mercredi matin pour connaître mon poste d'affectation.

Je souhaite bon

je suis 205 sur la liste. ai préparé le concours par correspondance. Après plusieurs échecs, je viens d'avoir mon 1° voeu. marina , 30ans.

courage à ceux qui attendent toujours , il ne faut pas perdre espoir la liste descend. :)

Posté(e)
bonjour à vous tous, je visite le site depuis un petit moment sans oser m'inscrire. hier je me suis lancée. je ne suis pas sure d'utiliser les bonnes touches mais j'essaye. je viens d'être appeler sur la deuxième vague et j'ai eu le 91 : de toute manière tout me convient du moment qu'ils nous appellent.

Je viens de la Corrèze et suis un peu stressée de ne pas avoir de logement avant de commencer ; juste la nuit d'hotel de ce soir ... demain nous verrons !

Il me tarde mercredi matin pour connaître mon poste d'affectation.

Je souhaite bon

je suis 205 sur la liste. ai préparé le concours par correspondance. Après plusieurs échecs, je viens d'avoir mon 1° voeu. marina , 30ans.

courage à ceux qui attendent toujours , il ne faut pas perdre espoir la liste descend. :)

coucou Choupita!!

moi aussi je suis originaire de la Corrèze , de Brive!!! mais ca fait qq années que je suis sur Paris!!

Posté(e)

bonjour à tous,

je viens de me rendre compte que j'ai un message de l'IA 91 sur mon répondeur me demandant de les rappeler. Evidemment il est trop tard pour aujourd'hui. Est-ce quelqun a eu un appel? L'heure de la réunion n'a pas changé?

Je me demande s'ils ne se sont pas trompés en m'appelant. Je suis 6ème sur la LC 3ème voie. Me voilà très inquiète!!

bises

Posté(e)
bonjour à tous,

je viens de me rendre compte que j'ai un message de l'IA 91 sur mon répondeur me demandant de les rappeler. Evidemment il est trop tard pour aujourd'hui. Est-ce quelqun a eu un appel? L'heure de la réunion n'a pas changé?

Je me demande s'ils ne se sont pas trompés en m'appelant. Je suis 6ème sur la LC 3ème voie. Me voilà très inquiète!!

bises

je les ai appelé cet aprem pour demander les papiers a amener et ils ne m'ont pas dit que la réunion avait changé... ne t'inquiète pas!!!!! il voulait peut etre te demander une précision....

on se voit demain... (loool je trouve ca marrant de dire ca a des gens que je ne connais pas et pourtant ca fait des mois qu'on discute tous ensemble!!!)

Posté(e)

bonsoir à tous

j'ai réuni les papiers mais j'ai un doute... j'ai l'attestation vitale, les rib, les enveloppes timbrées et une photocop de mes papiers d'identité (dans le doute..)... c'est bon???

pour ce qui est du trajet j'ai tapé sur mappy. je compte partir 1h30 avant, quitte à me boire un petit café en arrivant...! mais si je comprend bien, c'est dans l'enceinte de la prefecture? c'est donc là qu'il faut me garer?

a demain... dormez bien...!! ;)

Posté(e)

bon voila les derniers préparatifs à faire ce soir pour bien dormir.... enfin j'espere parce que jusque là j'essayais de penser à autre chose et surtout à préparer qq journées types pour tous niveaux au cas où.... enfin bref on se retrouve demain

dormez bien , ne stressons pas.... tout se passera bien !!

Posté(e)

si c'est pour le dossier administratif, il faut une photo aussi.. et oui, il faut se garer au parking de la préfecrure. Il y a un parking longue durée gratos en face de la pref, au fond. bon courage a tous

Posté(e)

Après enquête, le n° de tél laissé sur mon répondeur correspond à la section "remplacement". Je suis donc peut-être Zil ou brigade. Me voilà rassurée. Bonne nuit. A demain.

Comment va-t-on faire pour se reconnaître? "Bonjour, EDPien(ne)?" :blush:

bises

Posté(e)

Coucou les LC!

Je suis contente d'avoir fait votre connaissance à la réunion ce matin! Maintenant, on en sait un peu plus....

Pour ma part, je suis à Savigny demain dans mon école de rattachement. j'attends qu'on me propose un remplacement! Je suis brigade...

Bonne soirée et bon courage pour ceux qui commencent demain!

Titeprof

Posté(e)

Salut à toutes les LC. Je suis Brigade et je n'ai pas été appelé mais j'ai quand même appelé Dominique Pehau pour dire que j'avais trouvé l'école de rattachement !! lol :P C'est déjà une bonne chose. J'ai passé une supzer journée avec des grazndes sections. On a travaillé autour des trois petits cochons avec Audrey une NT1, c'était génial. J'espère que pour vous ça a été aussi ...