Aller au contenu

Indemnités de septembre


Aquitanaise33

Messages recommandés

Nous, c'est informatisé, et depuis ce temps là, on avait un mois de décalage, sauf à cette rentrée, où on aura ça fin septembre. Dur dur, enrte les taxes, des répérations imprévues sur la voiture .... Noel sera pauvre cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aquitanaise33

    5

  • liloh

    3

  • Kawett

    2

  • ruliet

    2

Membres les plus actifs

Pour les taux de remboursement en fonction de l'éloignement de ton école de rattachement, c'est forfaitaire mais je ne sais pas où tu peux avoir ces prix...Peut-être en téléphonant à ton inspection...En espérant que ça réponde à tes questtions...

Sur certains sites d'IA, il y a un "distancier", où on trouve la distance entre chaque ville du département.

Et pour les forfaits kilométriques :

Taux de l'ISSR, au 1er février 2007

* moins de 10 km : 14,89 €

* de 10 à 19 km : 19,36 €

* de 20 à 29 km : 23,87 €

* de 30 à 39 km : 28,03 €

* de 40 à 49 km : 33,28 €

* de 50 à 59 km : 38,59 €

* de 60 à 80 km : 44,19 €

* par tranche supplémentaire de 20 km : 6,60 € en plus, ainsi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis brigade de cette année, et on s'est renseigné avec quelques collègues afin de savoir comment étaient calculés les indemnités de deplacement.Il faut savoir que l'IA a un logiciel particulier pour calculer les distances entre écoles de rattachement et écoles de remplacement, et je peux vous dire que la différence de km avec via michelin ou mappy est considerable! Ce qui expliquerait que tu n'es pas calculé la meme chose!

ensuite j'ai une petite question quand à la circulaire qui est passée et que l'on a reçu dans les écoles sur l'académie de Versailles, semblerait-il que nous ne touchions plus d'indemnités pour notre première mission de l'année?!? Je voudrais savoir si quelqu'un peu m'expliquer cette alinéa de la circulaire qui touche à ce point, parce que si effectivement nous touchons des indemnités à compter de la deuxième mission, ce n'est pas normal, non?

nanycool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour.

J'avez cru comprendre qu'on touchait une indémnité lors des remplacements effectués hors de l'école de rattachement... Mais certaines me disent que je ne touche rien quand je reste dans la commune de mon école...

En savez-vous plus pour le 78 (car j'ai vu sur un poste que ça dépendrai des académies)???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'avez cru comprendre qu'on touchait une indémnité lors des remplacements effectués hors de l'école de rattachement... Mais certaines me disent que je ne touche rien quand je reste dans la commune de mon école...

En savez-vous plus pour le 78 (car j'ai vu sur un poste que ça dépendrai des académies)???

Des collègues m'ont dit qu'elles avaient touché l'ISSR en restant dans le même quartier. A partir du moment où tu changes d'école, tu touches l'ISSR.

Sinon pour la polémique de l'indemnité à la 2e mission seulement, je suis allée voir sur le site de SE UNSA 78 et c'est très clair. On touche l'ISSR dès le premier remplacement.

Voilà, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des collègues m'ont dit qu'elles avaient touché l'ISSR en restant dans le même quartier. A partir du moment où tu changes d'école, tu touches l'ISSR.

Tout dépend des académies...

L'IA de mon académie a fait passer une note en début d'année pour dire que les remplacements dans 2 écoles différentes (2 directeurs) mais situées sur la même rue (par ex: la mater et le primaire, ton école de rattachement) n'était pas indemnisés par l'ISSR.

Il avait "sans doute" oublié que l'ISSR n'est pas une indemnité de déplacement, mais de remplacement!!! :ninja: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des académies...

L'IA de mon académie a fait passer une note en début d'année pour dire que les remplacements dans 2 écoles différentes (2 directeurs) mais situées sur la même rue (par ex: la mater et le primaire, ton école de rattachement) n'était pas indemnisés par l'ISSR.

Un collègue avait mesuré l'épaisseur du portail et a marqué 20cm sur la feuille ...

Tu touches, même si tu es dans l'école primaire et que ton école de rattachement est la maternelle du même nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on est en novembre et j'ai eu des indemnités mais seulement pour un mois et encore ... (je crois que c'est en décembre qu'on a deux mois d'un coup chez nous) mais je ne comprends toujours pas comment ils calculent , et on a aucun détail. En multipliant le nombre de jours travaillés avec les frais km correspondant à ma tranche (et encore je chipote pas je devrais être à la tranche d'après un jour par semaine normalement) je trouve déjà plus qu'eux.

Est ce que vous, ça correspond bien à ce calcul ?

je pense que je vais appeler pour qu'ils m'expliquent de toutes façons, mais bon , ils pourraient envoyer une feuille explicative ou le mettre sur le site de l'ia (il n'y a rien chez nous)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu mes ISSR de septembre sur la paye de fin novembre, et tout sera décalé de deux mois de la sorte (donc en gros en septembre octobre on ne touche rien).

Ca correspond à ce que j'avais calculé, je n'ai pas de récapitulatif puisque j'aurai certainement ma fiche de paye de novembre en ... mai (celle de juin je l'ai eu en octobre !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien vous avez de la chance.... chez nous, toujours pas d'indemnités pour septembre!!! et en plus le salaire ne correspond même pas à ce que je devrais touché sans l'issr!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indemnités de septembre touchées! Et en plus, j'ai du bol, ça correspond pile poil à ce que j'avais calculé! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors donc vous qui avez caluculé, il n'y a donc pas de charges sur ces indmnités ? si on touche 23,13 euros par jour, on l'ajoute à notre paie, point, il n'y a rien à enlver après ?

parce que moi il me manque une partie alors que j'ai calculé comme la dame qui gère mon dossier mais ça ne fait pas le bon total sur la paie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...