Tahoney Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Ce qui serait bien c'est qu'il te donne sa progression en écriture. Il fait travailler les CP et CE1 sur les mêmes mots mais est-ce également sur les mêmes interlignes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celine210 Posté(e) 30 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2007 non, ce ne sont pas les mêmes interlignes et ils en sont à la lettre Q (ordre alphabétique),donc, ils auront finis lors de mon stage , que faire après? C'est dingue toutes les questions qui arrivent APRES avoir rencontré le titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamiebrossard Posté(e) 31 octobre 2007 Partager Posté(e) 31 octobre 2007 Voila mon organisation : les ce1 en sont : - fin des révisions sur les minuscules (feuillesavec la lettre dot le ligne diminue plus des mots et une ou deux phrases) - lecture d'un texte d'une page environ - questions de compréhension - si ce n'est de la lecture, on fait maîtrise de la langue avec des exercices les cp : - lecture avec moi : hypothèses sur les images, lecurte des mots qu'ils peuvent déchiffrer, lecture par moi de ce qu'ils ne peuvent pas encore lire, travail sur les mots avec étiquettes, chercher tel mot, ... puis lecture du texte par les enfants puis exercices sur feuille sur le texte - écriture de la lettre qu'on a vu la veille avec des syllabes contenant la lettre et un mot les gs : graphisme en autonomie un travail de la semaine (explicité en début de semaine) bilan de ce qu'ils ont fait atelier avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés