stephaniiie Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Bonjour à tous, je fais appel à des experts pour m'aider en litterature. Je passe le concours d'instit et je vais présenter à l'oral (si tous se passe bien) une oeuvre architecturale pour l'épreuve des arts visuels. Cette oeuvre permet de jouer énormement sur l'imaginaire et je souhaiterai citer un livre ou album qui répondrait à : Qui habite dans cette maison ? ou Que se passe t il la nuit dans cette maison ? Sur les thèmes imaginaire et fantastique. Merci de m'aider .
blsm Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Il y a le livre "Pourquoi une maison ?" mais il semble plutôt documentaire. Annuaire des albums et autres livres à l'école
stephaniiie Posté(e) 30 octobre 2007 Auteur Posté(e) 30 octobre 2007 Oui ça ne colle pas blsm mais c'est gentil d'avoir pensé à me proposer ce lien. Je recherche plus quelque chose genre nouvelle fantastique.
snoop59 Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Je te conseille d'aller voir dans la partie du forum consacrée à la préparation du concours, peut-être que d'autres auront le même thème que toi. Il ya une partie spéciale exposé littérature de jeunesse.
EstelleM Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Bonjour à tous, je fais appel à des experts pour m'aider en litterature. Je passe le concours d'instit et je vais présenter à l'oral (si tous se passe bien) une oeuvre architecturale pour l'épreuve des arts visuels. Cette oeuvre permet de jouer énormement sur l'imaginaire et je souhaiterai citer un livre ou album qui répondrait à : Qui habite dans cette maison ? ou Que se passe t il la nuit dans cette maison ? Sur les thèmes imaginaire et fantastique. Merci de m'aider . Ippon, c'est un policier, qui pourrait peut-être répondre à que se passe-t-il la nuit dans cette maison.
Messages recommandés