Aspidistra Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 A chambéry, ça signifie quoi? Que vous devez être à l'école ou non? Je cherche des infos sur l'emploi du temps que j'ai imprimé mais comprends mal car je dois déja penser à reserver une nounou (et oui ici les places pour les bonnes nounous sont chères) au cas où j'ai le concours! Merci de m'aider si vous en savez plus sur cet emploi du temps!
Dan38 Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Si tu cherches à savoir si c'est chez toi, la réponse est malheureusement non, c'est à l'IUFM... sauf si ça a changé depuis 2 ans... <_< Le travail que tu devras fournir chez toi n'est pas sur l'emploi du temps ... ça prendrait trop de place ! :P
Aspidistra Posté(e) 3 novembre 2007 Auteur Posté(e) 3 novembre 2007 Si tu cherches à savoir si c'est chez toi, la réponse est malheureusement non, c'est à l'IUFM... sauf si ça a changé depuis 2 ans... <_< Le travail que tu devras fournir chez toi n'est pas sur l'emploi du temps ... ça prendrait trop de place ! :P Merci! Oui je voulais savoir si c'était chez moi ou non! bon j'intègre ces heures là aussi pour la future nounou (meme si j'ai pas le concours il faut que je prévoie tôt si j'en veux une bien ouin!!!!) Bon je résume lundi jeudi vendredi 8h00-17h30 et 18h00 pour le jeudi, en gros 2 mercredi sur 3 8h00-17h30 et la journée en stage filé et ça je ne saurai qu'au dernier moment! Purée mais je vais plus voir ma fille moi ouin!!! (enfin ce sera jamais pire que ce que le privé et il faut savoir ce qu'on veut dans la vie!)
Dan38 Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 L'année d'IUFM fut terrible pour les 5 membres de la famille Mais c'est fini Bon courage.
caroli14 Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 d'accord avec Dan, les enfants ont bien trinqué lors de cette année d'IUFM. Chez la nonou à 7h15 et récupérés le soir à 18h45 pas de temps pour eux , c'était super dur, y compris pour mon mari avec tous ce boulot et tous les WE qque j'ai pu y passer . L'année de T1 est de loin plus cool.
Messages recommandés