pitgam59 Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 bonjour je commence à utiliser word en ce1 et je cherche une photocopie de clavier et comment utiliser les touches pour coller dans le cahier ou faire un book informatique j'ai fait une photocopie de clavier mais elle est très noire et pratiquement inutilisable.... quelqu'un at-il cela dans ses archives ????
pitgam59 Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) 2 novembre 2007 PERSONNE ?????????????????????? suis-je seule sur ce coup
Olivier67 Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Bonsoir, pour moi, on n'apprend pas aux élèves à utiliser un logiciel en particulier, mais on les initie à un type de logiciel : traitement de texte, tableur, dessin, montage vidéo... Tu devrais trouver ton bonheur sur cartables.net
pitgam59 Posté(e) 4 novembre 2007 Auteur Posté(e) 4 novembre 2007 Bonsoir,pour moi, on n'apprend pas aux élèves à utiliser un logiciel en particulier, mais on les initie à un type de logiciel : traitement de texte, tableur, dessin, montage vidéo... non en fait je suis entrain de leur apprendre à utiliser word et je cherche une photocopie de clavier à accrocher au dessus de l'ordi pour leur rappeler comment utiliser le clavier et le mettre dans un cahier avec le travail effectué à l'ordi durant l'année . j'ai fait une photocopie de clavier mais elle est super noire....je cherche un document plus clair En fait ils ont des textes (poésies, production d'écrits.....) à taper quand ils ont fini leur travail mais je voudrais une espèce d'affiche qui leur rappelle l'utilisation des touches (comment supprimer ou corriger, faire des majuscules, des espaces....) ce qui évitera de me déranger pour des bricoles,; tu comprends ??? merci pour ton lien en tout cas !!!
Maloune Posté(e) 4 novembre 2007 Posté(e) 4 novembre 2007 Salut, Voici un site qui devrait t'intéresser : http://membres.lycos.fr/fichesinfo/ Bon surf !
pitgam59 Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Posté(e) 6 novembre 2007 alors la, un super grand merci à vous.....c'est pile ce que je cherchais et c'est beaucoup mieux que ma de photocopie noire ou tu ne voyais pas grand chose encore merci à vous !!!!
pitgam59 Posté(e) 6 novembre 2007 Auteur Posté(e) 6 novembre 2007 merci maloune , ton site m'a donné tout un tas d'idées merci merci merci merci merci à vous 2 !!!!
Messages recommandés