Petit_Gizmo Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Cherchant un livre adapté à mes trois niveaux, j'ai lu -je ne sais plus où- que "Cabot caboche", de Pennac, pouvait faire l'affaire. J'ai donc commandé les bouquins et je m'apprête à démarrer la lecture. Si certains parmi vous ont déjà bossé sur ce roman et peuvent me donner quelques conseils et témoignages, merci à eux (j'ai déjà trouvé pas mal de liens sur internet, mais cela ne remplace pas les conseils des collègues) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
millabou Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Voici ma progression sur ce livre que nous avons étudié en septembre. Je me suis fortement inspiré du site de francastel pour la réaliser. En espérant qu'elle t'aide... CABOT.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
othello Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 j'adore ce livre, à chaque fois que je le relis je pleure... ET le texte de Pennac à la fin sur ses chiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Petit_Gizmo Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Merci pour vos réponses. Othello, puisque tu es fan du livre, penses-tu que des CE2 arriveront à le lire (avec mon aide, bien entendu) ? Ce ne sera pas trop dur pour eux ? Rassure moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
othello Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 je l'ai vu en CM1 surtout, mais j'ai vu aussi cycle 3 niveau 1 sur internet donc... Retz avait sorti "10 séquences pour lire cabot caboche" mais il a l'air indisponible dommage! http://www.amazon.fr/Cabot-caboche-Collect...7575&sr=8-6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés