annabLL Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Bonjour, Jusqu'à maintenant, chaque fois que je voulais utiliser le signe "différent" dans mes fiches d'exercices j'y mettais un égal que je barrais apres avoir imprimé la fiche. Mais bon, il m'arrive d'oublier et de devoir barrer sur toutes les feuilles que j'ai photocopiées... Je me demande donc si il existe une police d'écriture, ou alors une manipulation du clavier pour avoir le signe égal barré directement... Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Delphine21 Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Pour ce signe ≠: Essaye en utilisant (sous WORD) "Insertion" "Caractère spéciaux" Police"texte normal" + Sous-ensemble "Opérateurs mathématiques"... Tu devrais le trouver et tu peux ensuite enregistrer un raccourci pour les prochaines fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annabLL Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2007 ah, super merci!! J'avais pas pensé aller dans les caractères spéciaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés