Aller au contenu

Recherche échange Aisne-Somme pour 2008-2009


atezsenoj

Messages recommandés

Bonjour, en ce qui me concerne j'ai trouvé quelqu'un pour faire un échange de département, et s'il faut faire c---- mon monde pour y arriver je le ferai, parce que c'est pas le rectorat qui va me payer un second loyer, mes frais d'essence, et me donner la possibilité de fonder une famille loin de mon chéri...

Et je parle d'échange pour la PE2 et la suite...

D'ailleurs si la personne avec qui je souhaite échanger se reconnaît, je vais lui donner des nouvelles aujourd'hui, promis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de vous répondre sur ce poste car je vais peut être être aussi dans le même cas que vous mais en Normandie, l'IA m'a dit qu'il était possible de demander un transfert de scolarité dans un autre IUFM pouir l'année PE2 mais par contre on sera rappelé (pour exercer) à la suite du PE2 dans le département qui nous a appelé quand on était sur LC.

Après on peut demander des mutations car on sera titulaire.

Voilà j'espère que c'est clair !!

Bon courage à vous, moi il ne reste plus qu'une personne devant moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus je suis en train de me dire que cette année se sera peut etre plus difficile d'obtenir un échange de scolarité, vu le nombre de PE2 qu'il va y avoir... croisons les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'attends tjrs d'etre appelé, j'habite dans l'aisne alors si je dois aller dans la somme ou l'oise ça sera avec plaisir de faire ce changement.je vous tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...