Aller au contenu

avis important sur une lettre pr l'inspection


john00

Messages recommandés

pourquoi dis-tu que mon histoire est bizarre? Je n'ai pas le droit à des indemnités. L'inspectrice m'a nommé ZIL car j'ai demandé à partir de la clin, et comme aucun zil de plus n'était prévuau programme, je n'ai pas le droit de toucher d'indemnités zil mais comme il faut prévenir le mouvement de cela, l'inspection m'a demandé d'écrire une lettre signalant quand j'ai commencé à être zil et indiquant bien que je refuse les indemnités sinon, ils vont me les donner et je devrai rembourser après quand ils se rendront compte que c'était une erreur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • john00

    12

  • mamiebrossard

    3

  • janfilip

    3

  • M@rKus

    3

Jours de popularité

Membres les plus actifs

tiens ben tu vois, tu viens de me prouver qu'on avait le pouvoir de prendre la décision de refuser de l'argent quand on changeait de poste dans l'année. C'est bien, on nous dit tellement qu'on ne doit pas prendre telle ou telle décision, que ça doit venir d'en haut, eh bien pour une fois, même si ça vient de l'inspection, j'ai le pouvoir de demander de ne pas avoir cet argent puisqu'il s'agit d'un arrangement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inspection m'a demandé d'écrire une lettre signalant quand j'ai commencé à être zil et indiquant bien que je refuse les indemnités sinon, ils vont me les donner et je devrai rembourser après quand ils se rendront compte que c'était une erreur!

Si tu es ZIL, tu as droit à des indemnités. Si c'est une erreur, alors tu n'es pas ZIL.

Il existe un poste de ZIL rémunéré en indemnités quelque part (celui de la CLIN que tu as abandonné peut-être), car un IEN ne peut créer un poste ex-nihilo.

Si tu occupes un poste qui n'existe pas, que se passera-t-il en cas d'accident?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Tu as contacté les syndicats pour savoir ce qu'ils en pensent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vais juste réexpliquer une dernière fois mais pas plus car j'en ai un peu assez de répéter sans cesse.

je suis ZIL. Ce n'est pas une erreur, c'est l'inspectrice qui me l'a dit. Et c'est le mouvement qui m'a accordé ce statut suite à l'intervention de l'inspectrice. Seulement, le quotat de zil sur Bondy étant déjà atteint, je n'ai pas à toucher les indemnités ZIL car il s'agissait d'un arrangement avec l'inspectrice et le mouvement. Je quittais un poste en cours d'année "à titre exceptionnel" (dixit inspectrice) et devenais remplaçant ZIL mais à condition de ne pas toucher les indemnités car ce n'était pas un poste vacant à prendre mais un poste qui a été crée en plus pour que j'ai un travail et que je ne reste pas sans rien faire, ce qui est logique.

On ne peut donc pas dire que j'occupe un poste qui n'existe pas puisque c'est le mouvement qui a accordé ce poste mais l'année prochaine, il disparaitra, c'était juste un arrangement pour que j'ai un poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas clair du tout du tout cette histoire..... :huh:

Comme AJ, il me semble nécessaire d'en parler aux syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je n'ai pas contacté les syndicats car je ne veux pas faire de vagues alors que grâce à cet arrangement, j'ai pu quitter cette école de fous et que j'en suis bien content. Je me dis que je suis déjà chanceux d'avoir pu partir, c'était inespéré pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quoi ce n'est pas clair? Rien ne me parait sombre dans cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement, le quotat de zil sur Bondy étant déjà atteint, je n'ai pas à toucher les indemnités ZIL........ce n'était pas un poste vacant à prendre mais un poste qui a été crée en plus pour que j'ai un travail et que je ne reste pas sans rien faire, ce qui est logique.

Si le quotat de poste de zil est atteint, c'est qu'il y a suffisamment de remplaçants pour la circonscription. Donc dans ce nouveau poste créé, tu risques de rester sans rien faire puisqu'il y assez de remplaçants ! Logique ?

A moins que le nombre de remplaçants soit insuffisant et que le renfort d'un nouveau zil permette une gestion plus souple des abscences, et dans ce cas là pourquoi ne toucherais-tu pas les indemnités comme les autres, puisque tu fais le même boulot.

A moins que l'administration profite de cette situation pour faire des économies, mais c'est pas le genre de la maison !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut etre te paraitre idiote mais est ce que cela que tu ecrit ou y a t il une suite??

Parce que sinon je reste sur ma faim....

S"il n'y a pos de suite j'ecrirais:

je soussigné , nom prénom certifie ou atteste sur l'honneur etre nommé sur un poste de ZIL et refuser ( et non pas refusant ) les indemintes inherentes à cette fonction.

Car ce que tu attestes c'est bien 2 choses

1 etre ZIL

2 refuser les indemnites qui vont avec!!!

Mais je reconnais que ca devient bizarre car justement qd on est ZIl on a les indemnités!! Et que toi pour t'arranger on te nomme sur un poste nouvellement creé, mais qui ne donne pas les indemnités!!!

A moins que quelqu'un d'autre que toi les touche sur un poste non ZIL, par ex mais je fais la mauvaise langue!!!!là aussi!!

Je t'embrasse et te souhaite bon courage

Fran

PS tu peux aussi ecrire en bas

Fait à : la ville pour faire et valoir ce que de droit!

Et signer!!

Ca fait assez juriique!!!:))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je soussigné , nom prénom certifie ou atteste sur l'honneur etre nommé sur un poste de ZIL et refuser ( et non pas refusant ) les indemintes inherentes à cette fonction.

j'écrirai ça moi aussi, c'est plus mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...