YonYon Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Merci minimat, mais j'avoue que je ne me rend pas compte du tout... je fais une soupe de légumes : poireaux, carotte, pommes de terre, oignon... pour 8 enfants c'est -6 pommes de terre -5 carottes -3 poireaux -1 oignon J'ai 4 groupes donc les 4 vont avoir à préparer ces légumes... ce qui fait en tout : 24 pommes de terre, 20 carottes, 12 poireaux, et 4 oignons... j'ai l'impression que ca fait beaucoup... et puis question prix aussi (on va au marché pour acheter les légumes)
sourimimi Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Merci minimat, mais j'avoue que je ne me rend pas compte du tout... je fais une soupe de légumes : poireaux, carotte, pommes de terre, oignon... pour 8 enfants c'est -6 pommes de terre -5 carottes -3 poireaux -1 oignon J'ai 4 groupes donc les 4 vont avoir à préparer ces légumes... ce qui fait en tout : 24 pommes de terre, 20 carottes, 12 poireaux, et 4 oignons... j'ai l'impression que ca fait beaucoup... et puis question prix aussi (on va au marché pour acheter les légumes) :D L'essentiel est qu'ils goûtent ! Je pense qu'avec une dizaine de pommes de terre etc... ça sera suffisant. MCD
YonYon Posté(e) 2 décembre 2012 Posté(e) 2 décembre 2012 bon j'y ai passé du temps, mais j'ai trouvé les bonnes quantités de légumes -16 pommes de terre -12 carottes -4 poireaux -4 oignons ca s'est très bien passé, elle était très bonne et il y en avait assez pour tout le monde !!! OUf Merci sourimimi
Messages recommandés