Tigrounette Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Bonjour, Comment procédez-vous pour les évaluations en lecture ? Evaluez-vous sur le livre étudié ou alors proposez-vous un texte à usage unique avec questions de compréhension ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annemz Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Pour ma dernière évaluation, à la fin de l'étude de Terriblement vert, on a procédé en trois temps : - lecture orale ( fluidité, respect de la ponctuation, ton ) d'un passage du livre - questions sur le roman ( des extraits de dialogue du livre, il fallait retrouver le personnage qui parle ) - un questionnaire de compréhension en dehors du roman étudié extrait des évals ce2 d'une autre année. Voilà ! Mais je ne sais pas comment je procèderai pour les autres évaluations ???!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tigrounette Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2007 merci annemz ! je commençais à me dire: tiens! personne ne fait d'éval en lecture !! :P Bon, pour l'instant j'ai fait 1 QCM (questions fines) sur Joker que l'on vient de finir et je pensais compléter avec un texte inconnu avec questions de compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés