edithlamiss Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 Merci beaucoup pour ces précisions et informations. C'est très sympa à toi de prendre le temps de me répondre. bon courage pour la suite. peux tu juste me dire si certains de ta promo ont déjà fait une année à l'IUFM? J'ai peur que cela me pénalise en fait. alors si cela peut te rassurer il y a une bonne partie de la promo qui a deja fait une année d iufm donc ça ne te pénalisera pas sois en sure
edithlamiss Posté(e) 15 janvier 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 Merci beaucoup pour ces précisions et informations. C'est très sympa à toi de prendre le temps de me répondre. bon courage pour la suite. peux tu juste me dire si certains de ta promo ont déjà fait une année à l'IUFM? J'ai peur que cela me pénalise en fait. alors si cela peut te rassurer il y a une bonne partie de la promo qui a deja fait une année d iufm donc ça ne te pénalisera pas sois en sure
mystique Posté(e) 15 janvier 2008 Auteur Posté(e) 15 janvier 2008 Merci beaucoup pour ces précisions et informations. C'est très sympa à toi de prendre le temps de me répondre. bon courage pour la suite. peux tu juste me dire si certains de ta promo ont déjà fait une année à l'IUFM? J'ai peur que cela me pénalise en fait. alors si cela peut te rassurer il y a une bonne partie de la promo qui a deja fait une année d iufm donc ça ne te pénalisera pas sois en sure OUF!!! Me voilà rassurée Merci mille fois. Je cherche quoi dire sur cette année en IUFM , car je suis sûre qu'ils vont me poser la question.
Messages recommandés