Héloïse44 Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Bien, tout est dans le titre! Faut-il un logiciel spécial pour ce faire? Ou non? J'ai tenté un scan dans un doc Word, puis un copié-collé en bas d'un mail,, mais j'ai fait chou blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Charivari Posté(e) 7 novembre 2007 Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Bien, tout est dans le titre! Faut-il un logiciel spécial pour ce faire? Ou non? J'ai tenté un scan dans un doc Word, puis un copié-collé en bas d'un mail,, mais j'ai fait chou blanc... Moi je ferais comme toi... est-ce que tu as déjà essayé d'insérer une image dans un mail ? Ton problème vient sans doute de là. L'idée c'est qu'il faut que tu scannes ta signature, que tu l'arranges un peu pour obtenir une petite image qui fasse juste la taille de ta signature, sans blanc autour [tu peux betement utiliser Paint pour rogner ton scan à la bonne taille], que tu l'enregistres en bmp (ou jpg) en lui donnant un nom Ensuite ta signature est dispo "pour la vie" pour que tu l'insères au bon endroit dans tous tes docs ou mails (via "Insérer Image") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Héloïse44 Posté(e) 7 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2007 Merci, ma Chari! Je m'en va tenter la chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés