Yzaza Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 Coucou, Je dois introduire la conjugaison des verbes du 1er groupe du présent 2 l'indicatif... QQ'1 aurait-ilo 1 tx 2 départ attrayant pour notre recherche???et des idées de production d'écrit??, Merci d'avance! yzaza
mamiebrossard Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 voila ma prep : c juste une idee ! conjuguer_au_pr_sent_1.doc
mamiebrossard Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 et la deuxieme ! conjuguer_au_pr_sent_2.doc
Sorrenza Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 Mamie déja merci d'en avoir fait profiter de tes docs à tout le monde ! je voulais te demander si tu as travaillé les pronoms avant??Car je compte le faire des la semaine prochaine avant d'aborder le present...est ce vraiemnt necessaire? merci pour ta reponse!!
mamiebrossard Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 vi, je l'avais fait avant ! comme toi, g hesite me demandant si ct reelement necessaire et pis je me suis dit que si ils le mettaient ca devait l'etre ! heureusement que je l'ai fait car pour eux : il, je, tu , nous .... ca ne veut strictement rien dire !
Sorrenza Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 oki mamie!! merci :P ! ca confirme ce que je pensais bon allez je m'y mets tout de suite a preparer cette seance!! :P
Yzaza Posté(e) 25 janvier 2004 Auteur Posté(e) 25 janvier 2004 Merci bcp Mamie pour tes prep', on t'a déjà dit que tu étais.... ??? Yzaza
Messages recommandés