laul Posté(e) 7 novembre 2007 Posté(e) 7 novembre 2007 Coucou, J'ai déjà écris un message à ce sujet mais comme je n'ai obtenu aucune réponse, je retentes ma chance car j'ai vmt besoin d'un conseil: Je dois faire la partie Espace en CE1 (j'ai 4 quarts de temps) et je n'ai pas de manuel. Je n'arrive pas à en trouver un assez complet sur ce domaine. J'ai bien "75 enquêtes" de Magnard mais sur l'Espace il n'y a pas grand chose!!! Sinon, avez-vous des exemples de programmation sur ce domaine ?!! Merci d'avance pour vos conseils !!
boutch Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 Salut! Je te joins ma programmation en découverte du monde CE1 en sachant que ça fait beaucoup de choses mais ça peut te donner des idées! Moi-même, je n'aurai certainement pas le temps de tout faire dans l'année! Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé! A bientôt programmation_d_couvrir_le_monde.doc
laul Posté(e) 10 novembre 2007 Auteur Posté(e) 10 novembre 2007 Salut!Je te joins ma programmation en découverte du monde CE1 en sachant que ça fait beaucoup de choses mais ça peut te donner des idées! Moi-même, je n'aurai certainement pas le temps de tout faire dans l'année! Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé! A bientôt programmation_d_couvrir_le_monde.doc Merci bcp !! :P Ta programmation est très claire, je vais pouvoir m'en inspirer!!
Messages recommandés