titimalki Posté(e) 21 février 2008 Posté(e) 21 février 2008 Bonjour, je prépare le concours toute seule, mais vais de temps à autre à la bibliothèque des iufm de Melun pour travailler. Si des gens veulent se joindre à moi pour se motiver dans les révisions, je suis tout à fait preneuse! On se tient au courant. Demain, vendredi, je serai du coté de Belle Ombre. On se verra certainement. Bon courage et à plus! Laetitia.
titimalki Posté(e) 16 mars 2008 Posté(e) 16 mars 2008 Bonjour, bonjour... Alors toujours personne pour venir travailler aux sites de Melun?? Bon courage à tous et à toutes en tous cas! Laetitia.
titimalki Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 ... non non... toujours personne! Ben tant pis!! Courage!
petiteprof Posté(e) 26 mars 2008 Auteur Posté(e) 26 mars 2008 salut, excuse moi mais j'ai eu des soucis avec un de mes enfants, des pbs au boulot, je commence tt juste a voir le jour, si tu veux on peut se tel envoie moi un mail cela sera + facile pr se parler. Et peut être réussir à se rencontrer avant le concours. Sinon ce retrouver au concours pr se soutenir. Il faudrait ce donner un point de rendez vous. Bon a bientot j'espère.
titimalki Posté(e) 27 mars 2008 Posté(e) 27 mars 2008 Coucou! Je t'ai envoyé un MP!! J'espère que ça va mieux pour toi! à bientot! Laëtitia.
petiteprof Posté(e) 29 mars 2008 Auteur Posté(e) 29 mars 2008 bonjour, je ne sais pas envoyer les MP peux tu m'expliquer? oui sinon cela va mieux mais j'ai au moins 2 mois de non révision. Je vais essayer de bosser pendant ce dernier mois et on verra bien. A +
Messages recommandés