hamster Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 Les reproductions se trouvent facilement sur le net ICI!!! Faire un clic droit, etc... prep_arman_accumulation.pdf
B.nath Posté(e) 9 novembre 2007 Posté(e) 9 novembre 2007 Les reproductions se trouvent facilement sur le net ICI!!!Faire un clic droit, etc... Merci beaucoup pour ton travail et pour le site avec les reproductions, je compte travailler l'accumulation en période 3 et je n'avais pas trop d'idée sur la façon de procéder... Tout ceci va beaucoup m'aider!
Emelle Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Merci pour le lien et ton travail !!! Ca m'inspire....
celin Posté(e) 6 mars 2008 Posté(e) 6 mars 2008 je viens de terminer grace a ton travail; voici qqes rendus (les enfants ont adore). Merci encore
Théoboulo Posté(e) 7 mars 2008 Posté(e) 7 mars 2008 hamster, j'ai vu que tu faisais tes fiches de prep avec le logiciel "fiches de prep faciles"...Pourrais-tu me dire combien cela coûte pour avoir la licence stp?
Moustache Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 hamster, j'ai vu que tu faisais tes fiches de prep avec le logiciel "fiches de prep faciles"...Pourrais-tu me dire combien cela coûte pour avoir la licence stp? J'ose répondre à la place de Hamster http://fichedeprepfacile.com/licence.html 6€ ou 7€20 selon le mode de paiement.
Messages recommandés