Diama Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 Je suis en stage en CE1 et j'ai quelques élèves en difficultés pour le déchiffrage... Pensez vous que je puisse les prendre un par un en lecture quand les autres élèves font de la manipulation en maths (un jeu de dé pour voir les unités, dizaines et centaines). Biensur comme ils tourneraient à "l'atelier lecture" ils participeraient également au jeu de maths. Vos avis s'il vous plait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquacrea Posté(e) 9 novembre 2007 Partager Posté(e) 9 novembre 2007 L'enjeu est que tous les élèves aient progressé, chacun à son niveau, alors pourquoi pas ! Il faut juste faire attention à ne pas coller 3h de maths à 1 et 1 heure aux autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Diama Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Merci pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés