Garfield77 Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 Bonsoir !! Je suis T1 avec des CP/CE1 et je commence l'alimentation. Faut-il que je différencie toutes les leçons ou bien je fais la même chose et je différencie juste l'évaluation ? Si je dois différencier les cours, pendant que je fais les 7 familles d'aliments, les menus équlibrés..., je fais quoi des CP ? En plus, ils vont entendre, donc autant qu'ils les fassent aussi, non ?! Dans ce cas, l'année prochaine au CE1, ils vont refaire la même chose ?....... (idem pour les autres séquences de DDM !) Comment vous faites ?!!!!!! help !!!!!!! Merci !
fla74 Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 Bonjour, aucun problème, il s'agit du même cycle alors, tout pareil!! (effectivement, tu peux simplifier les traces écrites pour les CP et aussi adapter l'évaluation...) Pour ce qui est de l'année des futurs CE1, il faut justement prévoir une programmation qui permet de faire tourner les thèmes sur 2 ans...
Garfield77 Posté(e) 10 novembre 2007 Auteur Posté(e) 10 novembre 2007 Merci beaucoup !! effectivement, je trouve cela "plus" normal !! faut que je voie avec l'enseignante de CE1 ! Merci
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant