kti Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire un lien dans un message pour renvoyer vers une réponse qui a été donnée dans un autre post. vous me suivez? cryin heu merci moustache
mamiebrossard Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 ben quand tu es sur le post dont tu veux parler : tu regardes l'adresse internet correspondant puis tu vas sur le post auquel tu veux repondre et tu fais un lien vers un site (l'adresse que tu as copie) ! voila !
kti Posté(e) 24 janvier 2004 Auteur Posté(e) 24 janvier 2004 merci mamie mais c'est pas ça c'est pour faire un lien vers un autre post
kti Posté(e) 24 janvier 2004 Auteur Posté(e) 24 janvier 2004 ah bon ! je suis un peu dure à la comprenette, je ne savais pas que ça marchait comme ça. merci mamaie t'es la meilleure
mamiebrossard Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 mamaie ????????? c qui ca ? mici mici
kti Posté(e) 24 janvier 2004 Auteur Posté(e) 24 janvier 2004 je vais me faire gronder _bl_sh_ j'aurais du aller sur le forum "test" _bl_sh_
Nath Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 et comment on fait pour changer le nom de l'adresse. Pour Kti, on voit l'adresse telle quelle existe mais pour Mamie, elle a mis un nom explicite???????
kti Posté(e) 24 janvier 2004 Auteur Posté(e) 24 janvier 2004 je m'étonne moi même B) il faut copier l'adresse dans la fenêtre qui apparait qd tu cliques sur http puis après tu mets le nom que tu veux
mamiebrossard Posté(e) 24 janvier 2004 Posté(e) 24 janvier 2004 c tout simplement parce qu'elle a fait un copier coller direct de l'adresse alors que moi, g utilise le bouton en haut a gauche http:// ou tu colles ton adresses et ensuite il te demande le nom que tu veux lui donner !
Messages recommandés