Troene Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 Bonjour, Dans la salle de motricité j'ai des coussins d'équilibre et j'aimerai les utiliser mais je ne sais pas comment! J'ai prévu 4 ateliers d'athlétisme (lancer, sauter, courir, et donc s'équilibrer). Est ce qu'on peut faire un mini parcours avec 4 ou 5 coussins à passer (j'ai un peu peur qu'ils tombent...) ou bien 1 coussin par élève sur lequel il tente de s'équilibrer.... merci pour aide! Troene.
calia Posté(e) 12 novembre 2007 Posté(e) 12 novembre 2007 petit détail: quand tu parles de "s'équilibrer" tu sors de la compétence athlétisme, mais comme je le disais, c'est un détail. Faire un petit parcours de 4 ou 5 coussins avec des tapis de chaque côté en cas de chute? En fait je suis pas sûre de voir de quel matériel il s'agit... <_<
Troene Posté(e) 14 novembre 2007 Auteur Posté(e) 14 novembre 2007 petit détail: quand tu parles de "s'équilibrer" tu sors de la compétence athlétisme, mais comme je le disais, c'est un détail.Faire un petit parcours de 4 ou 5 coussins avec des tapis de chaque côté en cas de chute? En fait je suis pas sûre de voir de quel matériel il s'agit... <_< Oui en effet s'équilibrer ne fait partie de l'athlé....néanmoins j'ai envie de les utiliser! Ceux sont des coussins en plastique avec un liquide à l'intérieur et lorsque l'on pose les pieds dessus, ça nous déséquilibre.... J'espère avoir été plus clair.... Merci pour votre aide!
Messages recommandés