maodun Posté(e) 12 novembre 2007 Partager Posté(e) 12 novembre 2007 J'ai préparer un "memo" pour mes collègues que j'ai affiché près du PC, autant en faire profiter d'autres collègues Voila ci dessous le copier coller, je joins aussi le fichier word pour ceux qui veulent bénéficier de la mise en page. Pour enregistrer une nouvelle police sous Word Choisir le site qui convient : lakanal.net ou Dafont par ex Choisir la police souhaitée Cliquer sur le « zip » ou « télécharger » à droite de la police Cliquer sur ouvrir Cliquer sur « extract » en haut Changer l’emplacement d’arrivée (en haut, la fenêtre en longueur) avec la flèche choisissez « D : Mes documents/Bureau » Cliquer sur « extract » Ouvrir le poste de travail (démarrer puis poste de travail) Cliquer sur panneau de configuration (à gauche) Ouvrir le dossier « polices » Retourner sur le bureau (avec le raccourci ou en réduisant les fenêtres) Faire glisser la police téléchargée dans le dossier « polices » Après avoir vérifié que la police fonctionne sous Word, ne pas oublier de mettre la police restée sur le bureau dans la corbeille Si vous avez des questions et que je peux y répondre je le ferai avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés