véronique Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 je suis remplacante en CM1-CM2 et je dois faire l'anglais au CE1 CE2 CM1 et CM2 mais je manque cruellement d'idées. l'instit que je remplace ma donné ce que je devais faire la semaine dernière mais cette semaine je coince et j'ai pas trop envie de l'appelé j'aimerais bien me débrouiller toute seule. Alors je vous adresse un HELP!!! en ce1 on a vu les couleurs et les nombres en ce2 ils en sont à what's it? en CM1 et CM2 ca va mieux car ils ont une méthode que je vais suivre.si quelqu'un a des diées pour els CE1 et CE2 elles seront vraiment les biens venues. MERCI a tous et à toutes. Véronique
SANE71 Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 ont-ils vu les animaux? les parties du corps?
--anonyme-- Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 - C'est quoi le "What's it ?" ? - Combien de séances as-tu fait sur "colours and numbers" ? As-tu songé à une petite évaluation : dictée couleur du style : "Colour number 2 in blue" ou dictée de nombres...
Elysabeth Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 va jeter un oeil sur ces sites : petite mine de sites good luck
fillensucre Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 Connais-tu l'album Winnie The witch ? il est super et permet l'exploitation de nombreux thèmes par le biais de l'histoire. C'est ludique et adapté à des élèves débutants de tous âges. Il est vendu avec des chansons + livret d'activités...
Lapin bondissant Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 Tu peux travailler les transports les aliments les animaux mais il fo savoir ce que tu veux faire DD
véronique Posté(e) 25 janvier 2004 Auteur Posté(e) 25 janvier 2004 merci pour vos idées cela me donne déjà des pistes à suivre avec eux. véronique Ps : what is it? je leur montre une image et leur dit what is it? et il s doivent me répondre it is a.... en me donnant le mot auquel l'image correspond.
Lapin bondissant Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 Tu parles donc du what's missing ?????? J'en fais régulièrement mais je ne le relie pas come une structure particulière....... Si tu veux des idées pour un thème fais le moi savoir DD
SANE71 Posté(e) 25 janvier 2004 Posté(e) 25 janvier 2004 t'as rien compris DD!!! elle te dit qu'elle leur fait travailler du voca en montrant une flashcard et en demandant What is it?... :P
Yzaza Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 l'album Winnie The witch ? Je confirme...suis pas angliciste _bl_sh_ mais lors d'1 conf péda l'animatrice langue en a fait + ou - la promo... Yzaza
--anonyme-- Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 En fait, quand je me questionnais sur "What is it ?" : pour moi ce n'est pas une séance en soi. C'est une question récurrente qui revient pour chaque notion abordée. Non ? _bl_sh_
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant