CARO27 Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Bonjour je pars en classe de neige en mars avec ma classe ainsi qu'avec ma collègue de CM....youpi! par contre nous avons du mal, surtout moi pr mes ce2, à trouver des ouvrages de littérature à étudier avant (et pr ls cm aussi tant qu'on y est)!.... auriez vous des références? merciiiiiiii bonne journée caroline
STEPHHEN59 Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Mini aux sports d'hiver, bibliothèque rose, Nöstringer Christine S'il y a une chose que Mimi déteste par-dessus tout, c'est le ski. Pourquoi, après tout, une personne intelligente devrait-elle s'exposer volontairement à des températures glaciales ? Non, vraiment, à bien y réfléchir, les sports d'hiver, ça ne devrait pas exister... Croktou aux sports d'hiver Held Jacqueline, Kidpocket A-t-on jamais vu un loup sur des skis ? Pauvre Croktou, il a mal, il a peur, et en plus il a le vertige. Sur le tire-fesses, il a l’air d’un sac de pommes de terre. Ho! le loup, tu ferais mieux de rester à la maison avec un bon chocolat chaud. Dans la même série “Croktou, drôle de loup”,”Croktou à l’école”,”Croktou Père Noél”
myli_breizh Posté(e) 1 janvier 2008 Posté(e) 1 janvier 2008 nous on étudie la patte de l'ours sur la réintroduction de l'ours
Messages recommandés