finette51 Posté(e) 5 décembre 2007 Posté(e) 5 décembre 2007 J'appréciais beaucoup les fiches sons sur le site "coccinelles" mais il a fermé. Quelqu'un les aurait il téléchargé et pourrait me les passer? Merci
Elysabeth Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 J'appréciais beaucoup les fiches sons sur le site "coccinelles" mais il a fermé.Quelqu'un les aurait il téléchargé et pourrait me les passer? Merci Le site n'est pas fermé, j'en viens : les coccinelles
lulu80110 Posté(e) 9 décembre 2007 Posté(e) 9 décembre 2007 J'appréciais beaucoup les fiches sons sur le site "coccinelles" mais il a fermé.Quelqu'un les aurait il téléchargé et pourrait me les passer? Merci Le site n'est pas fermé, j'en viens : les coccinelles Quelle bonne nouvelle ! Titisia, je te donnerai un lien sur MSN dès que j'ai 5 minutes... et donc j'essayerai de le mettre en ligne après.
lulu80110 Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 Voilà titisia, le lien promis : http://patriciajb.free.fr/ (catégorie "lecture") J'utilise ces fiches sons avec mes GS-CP
titisia Posté(e) 11 décembre 2007 Auteur Posté(e) 11 décembre 2007 Ah Tu utilises la méthode borel-maisonny? Moi j'ai commencé avec les GS et ça marche plutôt bien.
lulu80110 Posté(e) 11 décembre 2007 Posté(e) 11 décembre 2007 Ah Tu utilises la méthode borel-maisonny?Moi j'ai commencé avec les GS et ça marche plutôt bien. Oui les gestes sont très pratiques et c'est plus simples car ça assure un suivi avec ce que font les CP !
Messages recommandés