vodoo Posté(e) 14 novembre 2007 Posté(e) 14 novembre 2007 Bonjour! Nous allons travailler prochainement sur le film Azur et Asmar et j'aurais souhaiter pouvoir initier une correspondance scolaire (mail et/ou postale) avec une classe du Maghreb (à peu près le même âge, c'est à dire 6/7 ans) pour un échange culturel!! N'hésitez pas à me contacter!! Merci
colombe94 Posté(e) 4 décembre 2007 Posté(e) 4 décembre 2007 J'ai déjà des corres mais je voulais avoir comment tu allais travailler sur Azur et asmar car j'adore vraiment cette oeuvre. merci
lutinchafouin Posté(e) 11 août 2008 Posté(e) 11 août 2008 J'arrive sans doute trop tard mais j'ai un projet théâtre sur Azur et Asmar..
Petiteladine Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 J'arrive sans doute trop tard mais j'ai un projet théâtre sur Azur et Asmar.. Bonjour, Je viens de tomber sur ce post, je suis en train de réfléchir à un projet sur le film Azur et Asmar. J'ai déjà quelques idées, que je pourrais éventuellement compléter avec les tiennes, car un projet théâtre à partir de cette oeuvre m'intéresserait fortement (classe de CM1). Pourrais-tu stp me dire en quoi consiste ton projet. Merci beaucoup d'avance ! Tu peux me répondre si tu veux sur petiteladine@aol.com , ce sera plus pratique.
Messages recommandés