Aller au contenu

lieu des épreuves pour candidat libre


laeti84

Messages recommandés

Je suis dans l'académie de nantes et j'aimerais savoir où les candidats passent leur concours?? A Nantes ou au dans le département de leur résidence ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouis je sais ca. Ce que je veux savoir c'est dans quel IUFM je vais passer mon concours. Moi j'aimerais que ce soit sur le mans mais j'ai peur qu'on me convoque a nantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouis je sais ca. Ce que je veux savoir c'est dans quel IUFM je vais passer mon concours. Moi j'aimerais que ce soit sur le mans mais j'ai peur qu'on me convoque a nantes.

Cela ne se passe pas spécialement dans un IUFM.

Cela peut-être dans un palais des congrès, salle omnisport etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais car je l'ai deja passé deux fois.J

En fait je veux savoir dans quelle ville je vais le passer étant donné que je me présente en candidate libre cette année. Vais-je le passer au Mans, mon lieu de résidence ou à Nantes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu seras convoquée dans le département qui est ton premier voeux. Ton lieu de résidence n'a rien à voir la dedans.

Candidat libre ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend l'adresse que tu as donné lors de ton inscription. Par exemple, je sais que des amies qui habitaient Rennes le passaient à Laval car c'est la plus près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça: c'est en fonction de ton adresse (celle que tu as donnée lors de l'inscription), et éventuellement de ta majeure. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça: c'est en fonction de ton adresse (celle que tu as donnée lors de l'inscription), et éventuellement de ta majeure. :)

C est dans le departement dans lequel tu t'es inscrite !

L'an dernier j'ai eu la chance d'être convoqué dans le lycée du bout de ma rue mais j'ai une amie qui a été convoqué a 100 km de chez elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner y'a que pour paris (et region pariseienne) où on fourgue tout le monde dans un parc des expos?? vous vous passez dans des iufm et des lycees??

:blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner y'a que pour paris (et region pariseienne) où on fourgue tout le monde dans un parc des expos?? vous vous passez dans des iufm et des lycees??

:blink::blink:

c'est clair que nous, on est un peu transformé en bétail. Et avec code barre en plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...