Aller au contenu

lieu des épreuves pour candidat libre


laeti84

Messages recommandés

Ca dépend des académies, moi je suis dans l'académie de Rouen, et peu importe où on habite tous ceux de l'académie (seine-maritime ou eure) le passent à Rouen et dans un parc des expo aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a pas qu'à Paris qu'on vous met dans des palais omnisports. :P Moi cette année, j'ai été convoquée au palais des congrès de Martigues (académie aix marseille), alors que je vis près d'Avignon. Il y avait pourtant des candidats convoqués à liufm d'Avignon. J'ai appris plus tard que c'était fonction de la majeure: tout ceux qui avaient choisi sciences en majeure était réunis à Martigues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Versailles et Créteil, on est tous au même endroit :

Environ 9000 candidats !!! :D Imagine la queue aux toilettes aux heures de pointe ! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ose à peine imaginer ... mais ca je verrai bien en avril prochain :D

question : on a le droit d'aller aux toilettes pendant une épreuve ... (jsute au cas où^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ose à peine imaginer ... mais ca je verrai bien en avril prochain :D

question : on a le droit d'aller aux toilettes pendant une épreuve ... (jsute au cas où^^)

Oui, on a le droit d'aller aux toilettes pendant les épreuves. Juste, ils demandent que durant la première heure, on ne se déplace pas. Mais après, tu y vas autant de fois que tu en as envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem: j'avais pris sciences en majeure et du coup j'ai passé le concours aux Halles à Martigues. :) Mais je me souviens qu'à Besançon aussi c'était dans un grand truc genre palais des congrès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...