Posté(e) 25 janvier 200422 a Salut à tous! Cet après midi, j'ai scanné tous les sujets d'EPS que m'avait donné mon prof d'EPS l'année dernière à l'IUFM de Grenoble. Si cela vous intéresse, envoyez moi un mail à cette adresse : armelle38@laposte.net Par contre, ce sont uniquement des sujets sur la natation et les sports collectifs. A ce propos, si d'autres personnes ont aussi des sujets en stock quelque soit le sport, ça m'intéresse. A+ et bon fin de dimanche! Armelle
Posté(e) 26 janvier 200422 a salut je serais intéréssée par tes sujets d'eps. voici mon mail : morel.sand@wanadoo.fr merci d'avance
Posté(e) 26 janvier 200422 a J'ai passé en 2003 le CRPE à Versailles avec le CNED et j'ai eu 2 en EPS . La prépa du CNED pour le sport n'est pas assez concrète. Je serais ravie que tu me fasses parvenir les sujets d'EPS que tu possèdes à cette adresse : caroline_maiziere@tele2.fr Merci beaucoup et bon courage
Posté(e) 26 janvier 200422 a L'adresse armelle38@laposte.net n'a pas l'air de marcher, impossible d'envoyer un mail.
Posté(e) 26 janvier 200422 a bonjour, tes sujets m'interessent aussi mais as-tu des propositions de corrections avec? nathalieninon@hotmail.com salazie
Posté(e) 26 janvier 200422 a bonjour, je veux bien tes sujets; merci d'avance bpariset@infonie.fr berniekang
Posté(e) 26 janvier 200422 a Moi aussi, ça m'intéresse!!! :P Mon mail: Fserguier@aol.com Merci! Christine.
Posté(e) 26 janvier 200422 a ça serait sympa que tu puisses me les envoyer également. J'ai complètement loupé l'épreuve d'entretien l'année dernière et ça m'aiderait beaucoup.Merci d'avance.del. delphfim@hotmail.com
Posté(e) 26 janvier 200422 a L'adresse armelle38@laposte.net n'a pas l'air de marcher, impossible d'envoyer un mail. je confirme donc si tu peux ajouter a ton envoi laurent.viu@laposte.net B) merci
Posté(e) 26 janvier 200422 a Salut Armelle Je suis preneuse aussi !! mademoiselle.etoile@wanadoo.fr J'ai quelques sujets d'EPS que nous a donnés notre prof d'EPS à l'IUFM. J'essayerai de les scanner le week-end prochain Par contre, je n'ai que très peu d'éléments de correction cryin
Posté(e) 26 janvier 200422 a Salut Armelle je veux bien que tu m'envoies les sujets hananmounia@wanadoo.fr merci
Posté(e) 26 janvier 200422 a salut armelle, je vais pas être originale, mais je voudrais bien tes sujets aussi. merci d'avance. cs83@free.fr