Posté(e) 29 juillet 200422 a moi aussi je veux bien tout ce que vous avez dans vos titoir, ou plutôt ordi :P e-mail : velicitadomi@aol.com kikouette je voudrai bien les tiens si c'est possible. Merci d'avance à tous
Posté(e) 1 août 200422 a des que je peux je vous les envoie a plus (merci claire pour les sujets et corriges;))
Posté(e) 2 août 200422 a Pendant que tu y es kikouette peux tu me rajouter sur ta "liste d'envoi de sujets". Merci beaucoup BEAUCOUP.
Posté(e) 5 août 200422 a Salut ! Moi aussi j'aimerais bien les avoir ! MMMMMMerci ! p2.durant@laposte.net
Posté(e) 5 août 200422 a Moi aussi cela m'intéresse. Je te remerci d'avance. Angélique angel.araujo@infonie.fr
Posté(e) 6 août 200422 a Bonjour, Je serais également intéréssée par des sujets Merci d'avance. J'en profite pour poser quelques petites questions : je rentre en PE1 en septembre et je dois choisir mes options; j'hésite entre anglais et musique. Quelqu'un peut-il me renseigner sur le niveau nécessaire à chacune des options ? Merci beatrice.schigeowski@planetis.com