Posté(e) 3 février 200422 a Bon je me rajoute. Si quelqu'un pouvait m'envoyer ces sujets à : marion31e@yahoo.fr Merci d'avance
Posté(e) 3 février 200422 a Salut moi aussi ça m'intérresse celine112.run@wanadoo.fr j'ai 1 sujet danse et un athlé si ça t'intéresse merci
Posté(e) 3 février 200422 a Coucou , Je ne vais pas être originale _bl_sh_ mais je veux bien que tu m'envoies tes documents Armelle, s'il te plait Voici mon mail : briniedh@yahoo.fr Merci
Posté(e) 3 février 200422 a est ce que tu pourrais me les envoyer aussi stp? ça serait très gentil!!!!
Posté(e) 3 février 200422 a Bonjour, je serais très interessée par tes fiches. Peux tu me les faire passer à l'adresse suivante : irine.fifi@caramail.com Merci beaucoup et d'avance pour les faire partager aux autres. A @
Posté(e) 3 février 200422 a Auteur j'ai 1 sujet danse et un athlé si ça t'intéresse Bonsoir Céline et bonsoir les autres! Je veux bien tes sujets, je répertorie les sujets et je les diffuse à tout le monde. A+ et bonne soirée! Armelle a.sarret@laposte.net
Posté(e) 5 février 200422 a Ben moi aussi je voudrais bien...Si ça ne dérange pas!!!Merci d'avance!! t.lorane.caramail.fr
Posté(e) 5 février 200422 a merci beaucoup armelle 38 pour ce que tu m'as déjà envoyé! c'est très gentil! si tu en as encore, je veux bien! qd il y a les corrigés, c'est super!
Posté(e) 6 février 200422 a je viens seulement de découvrir le sujet Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les sujets SVP ? Mon mail : marie150379@yahoo.fr Merci beaucoup
Posté(e) 6 février 200422 a bonjour Je veux bien des sujets moi aussi...en eps je suis complétement larguer sandrine.javelle@wanadoo.fr Merci )
Posté(e) 6 février 200422 a J'ai aussi quelques sujets traités et corrigés à l'iufm de Lyon que j'espére avoir le temps de scanner pendant les vacances pour te les envoyer.Voici mon adresse pour recevoir tes sujets :florence.dagorrette@cario.fr Merci